HILZINGER PORTES ET FENETRES

20 RUE DE BOULOGNE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 349758912 SIRET: 34975891200027 Téléphone: +33 3 88 65 85 65

Avis HILZINGER PORTES ET FENETRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HILZINGER PORTES ET FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur HILZINGER PORTES ET FENETRES ?

Nesak jean
Date de l'expérience: 2023-09-20

Entreprise a fuir , commercial non professionnel , défauts de prise de cotes sur l'ensemble de la commande , service après vente inefficace !!! La qualité n'est pas la ! On se moque du client pourvu que l'on obtient le chèque et adieu !!! Par contre équipe de menuisier poseur pro et agréable !

Alice

L'équipe de menuisier poseur et le commercial ne font pas parti de la même entreprise ? Pourquoi se contraste ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Dans mon appartement de 2016 mes portes et fenêtres ont été fournies et posées par l'entreprise Hilzinger. Pas de problème de pose ni de qualité thermique. Une poignée extérieure en plastique pour une porte-fenêtre vient de casser. J'ai contacté l'entreprise qui m'a informé que le modèle n'existait plus mais qui a pris à sa charge le remplacement par 3 poignées en alu plus solides car j'ai 3 portes-fenêtres de ce type. Merci pour ce geste commercial bienvenu.

Francis
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour,
Quel est la garantie des portes d'entrée chez vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1128 visiteurs uniques

PS 67
Date de l'expérience: 2023-07-27

La poignée de ma porte fenêtre s'est cassée. Je me suis rendu chez *. Et il m on offert gracieusement une nouvelle poignée de meilleur qualité. Je recommande *. Pour leur service après vente, très bon accueil et Conseil.

Marlene

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que celui qui s'est cassé avait été acheté chez eux?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Deux crochets de mon volets roulants se sont cassés. Mon volets a 16 ans. Je suis passé chez ***. Ils m ont donné des nouveaux crochets gratuitement. Merci **

Clémentine

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dans cette société que vous avez-eu à acheter les premiers volets?
Cordialement.

Caracha
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience avec cette entreprise À fuir !

J'ai eu une très mauvaise expérience également avec eux. Surtout avec les différents gars qu'ils m'ont envoyé. Rien de professionnel!

Yann

Pouvez-vous en dire plus à ce sujet ? Merci bien ! Je me demande si ce sont des histoires similaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eric.F
Date de l'expérience: 2022-06-22

Personnellement je ne recommande pas du tout cette société.
Ils m'ont installé une porte d'entrée en PVC il y a 7 ans environ et depuis le début elle a mal été posé. Quant on l'ouvre elle frotte au sol.
Au départ on m'a dit que ça venait de mon carrelage qui avait mal été posé, donc ils m'ont réglé les paumelles au maximum vers le haut, mais ça n'a rien changé.
Par la suite j'ai donc refait la partie carrelage qui n'allait pas, et je les ai rappelé à nouveau.
Mais bon après 2 passages et 230€ d'empocher la porte ne s'ouvre toujours pas mieux. J'ai même l'impression que c'est pire.
Du coup maintenant on me dit que la porte a travaillé avec les années du faite qu'elle soit en PVC.
Pour finir je leur ai envoyé un courrier en recommandé il y a bientôt 6 mois, et à ce jour toujours aucune nouvelle !

Andrea

@Eric. F, je suis vraiment désolée pour cette situation. Il n'y a pas de possibilité de remboursement de la part de HILZINGER PORTES ET FENETRES ?

Eric F
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ils ne sont déjà pas capables de répondre à un courrier, qu'est ce que vous voulez que je demande un remboursement.
Mais bon moi ce que j'aurais surtout voulu c'est que ma porte soit bien posé au départ ! Et si malgré ce loupé les interventions qui ont suivi avaient servi à remettre tout en ordre, ça me serait allé également. Mais non, à la place on me sort une excuse à la c...!

Fatima

Mais du coup qu'est-ce que vous attendez de leur part ? Un remboursement pour la porte achetée il y a 7 ans ?? Il a fallu réagir tout de suite et pas 7 ans après

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2007-02-17

Bonjour
Attention quand vous prenez cette société pour vos fenêtres j ai les joints qui noircissent entre les fenêtres j ai appelé le services après vente car cela n est pas normal que cela noircit
On p a dit on on peut vous changer les joints mais cela nous coutera 4€ le mètre linéaire
Alors il y a un défaut aux fenêtres ATTENTION LES JOINTS SONT A CHANGER A TOUTES LES FENÊTRES QUI ONT ETE CHANGER PAR CETTE SOCIÉTÉ et c est a nous de payer
Je vais aller voir un avocat car c est un défaut

Tout a fait d accord avec vous

Yves

Vraiment du n'importe quoi, vous devez payer pour qu'il répare leurs propres erreurs ? On est ou là.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Sav qui laisse a désirer

Morgan

Bonjour, la qualité est-elle fiable faite avec des bons matériaux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-15

Cette société n'est pas fiable. Facturation totalement abusive:
Facture des frais de déplacement sans justificatif d'un montant de 55 euros alors que le technicien était sur place. Mais aussi 55 euros de frais pour une intervention d'une durée de moins de 5 minutes sans avoir effectué la moindre réparation.
Ne pas faire confiance, pure anarque.

anaelle

Pourquoi est-ce une (supprimé par l'administrateur) lorsque le technicien s'est présenté?

antonin

il n'y avait peut-être pas besoin d'une intervention plus longue ? avez-vous demandé d'où venaient ces coûts ?

Phil
Date de l'expérience: 2021-01-31

ayant acquis une porte aluminium Hilzinger depuis quelques années mais problèmes d'étanchéités car pose effectue par un poseur externe travaillant au forfait pour Hilzinger. SAV peu réactif. Je ne recommanderai pas cette société.

nicolas

J'ai une porte de leur part et je pense qu'ils vont bien. C'est peut-être un seul incident

Apparemment, dans HILZINGER PORTES ET FENETRES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COTEAUX DE LA MOSSIG. C'est vrai?

HILZINGER PORTES ET FENETRES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Je sais que POLYPEPTIDE LABORATORIES FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à HILZINGER PORTES ET FENETRES?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165612503W - connaissez-vous cette offre? Qu'est-ce que vous pensez? Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux?

Est-il vrai que HILZINGER PORTES ET FENETRES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans HILZINGER PORTES ET FENETRES ou MULTIFEN?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le allemand (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/company/Hilzinger-Fen%C3%AAtres-et-Portes/jobs/Responsable-Production-ee05d6f099c356c0?fccid=35ff378a72dbf9e9&vjs=3

Chez HILZINGER PORTES ET FENETRES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Un autre recrutement chez HILZINGER PORTES ET FENETRES, cette fois pour le poste de Comptable.

HILZINGER PORTES ET FENETRES Questions fréquentes