EMI-CRENO Entreprise d'Insertion

Évaluation 2.8/5
1, Allée des Foulons Parc des Tanneries 67380 Lingolsheim
Téléphone: +33 3 88 78 05 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis EMI-CRENO Entreprise d'Insertion

2.8

Les employés de l'entreprise EMI-CRENO Entreprise d'Insertion travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EMI-CRENO Entreprise d'Insertion ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai travaillé 2 ans à Emi Creno et j'en garde que de bons souvenirs, j'ai trouvé ce travail, cela m'a permis de sortir de la précarité, des conseillers à l'emploi m'ont aidé à trouver une formation qualifiante, j'ai vite trouvé du travail à la sortie, un grand merci à toute l'équipe (administrative et exploitation) qui ont su m'accompagner et être à l'écoute tout au long de mon contrat.

Jean

***ce sont des contrats de 2 ans maximum, cela m’a permit de sortir de la précarité, un tremplin important il y a pas beaucoup d’entreprise d’insertion c’est dommage.

YanisMartin

D'accord je vous comprend. Y avait-il pas possibilité de renouvelé votre contrat?
Cordialement.

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-06-28

Ancien salarié, j'ai passer 2 ans dans l'entreprise, j'ai beaucoup appri, chef d'équipe à l'écoute, j'ai fais des formations et j'ai trouver un travail grace à eux, grand merci

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-06-30

Merci pour tour, entreprise à l'écoute des salariés, formatrice, j'en garde que du bien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Mitch
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-19

Excellent entreprise. Direction à l'écoute

Patrick

Super ! Etes vous employé dans cette établissement depuis longtemps ?

miche
Date de l'expérience: 2000-06-01

cadre, dg ? ça tranche le commentaire positif au milieu de la déchéance

Mike
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise qui prône la bienveillance et le bien être lorsqu'il vous recrute. Mais qui vous dégage sans ménagement à la moindre erreur (alors qu'ils en font pleins). Les chefs d'équipe traitent mal les agents, les responsables sont désagréables avec les clients, la direction hypocrite et (supprimé par l'administrateur) Clients passez votre chemin, salariés postulez ailleurs ...

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je voudrais déposer mon CV

RGART
Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise à l'écoute

Je suis intéressé pour travailler Creno

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-10

nul nul nul

Jeanne

C'est si grave que ça? Est ce que vous pouvez nous faire part de votre expérience?

philippe
Date de l'expérience: 2022-02-07

pas de cdi , pas de formation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

c'est le dg qui met des notes 5 étoiles, bouffon

Annick

Et donc quelle note mérite cette entreprise selon vous ? Etiez-vous un salarié là ?

autre
Date de l'expérience: 2021-09-23

une société d'insertion qui est loin d'aider les salariés qui finissent leurs 24 mois et ils se trouvent de nouveau dans la précarité , une société commerciale déguisée sous le statut d'insertion . Seule les responsables qui profitent des avantages de l'insertion (salaire , prime etc....)
Société à éviter .

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations sont positives, mettant en avant le soutien et l'accompagnement fournis par l'entreprise ainsi que les opportunités de formation. Cependant, certaines évaluations soulignent un manque de soutien après la fin du contrat d'insertion, et d'autres critiquent la gestion et le traitement des employés. Quelles expériences avez-vous partagées avec EMI-CRENO Entreprise d'Insertion en ce qui concerne le soutien après la fin du contrat d'insertion ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour EMI-CRENO Entreprise d'Insertion. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

EMI-CRENO Entreprise d'Insertion recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MLWQAgent Polyvalent De Propreté (H/F).

EMI-CRENO Entreprise d'Insertion Questions fréquentes