
Avis EMI-CRENO Entreprise d'Insertion
J'ai travaillé dans le service nettoyage....une grande société mais avec des petits responsable....j'ai été affecté à Lingolsheim...des chefs d'équipe sans aucune expérience il nous dépose sur les cages d'escaliers il fume leur cigarette il font leur course pendant qu'on travaille après il nous récupère pour rentrer au bureau...dans cette société j'ai perdu beaucoup de mes capacités et je regrette d'y avoir passer 1 an et demi .aucun discipline...aucun apprentissage...la seule exigence c'est être présent le reste c'est des détails...
Quels changements ou améliorations aimeriez-vous voir dans la gestion des équipes pour favoriser un meilleur environnement de travail et un apprentissage plus significatif ?
Merci pour tour, entreprise à l'écoute des salariés, formatrice, j'en garde que du bien.
J'ai travaillé 2 ans à Emi Creno et j'en garde que de bons souvenirs, j'ai trouvé ce travail, cela m'a permis de sortir de la précarité, des conseillers à l'emploi m'ont aidé à trouver une formation qualifiante, j'ai vite trouvé du travail à la sortie, un grand merci à toute l'équipe (administrative et exploitation) qui ont su m'accompagner et être à l'écoute tout au long de mon contrat.
***ce sont des contrats de 2 ans maximum, cela m’a permit de sortir de la précarité, un tremplin important il y a pas beaucoup d’entreprise d’insertion c’est dommage.
Ancien salarié, j'ai passer 2 ans dans l'entreprise, j'ai beaucoup appri, chef d'équipe à l'écoute, j'ai fais des formations et j'ai trouver un travail grace à eux, grand merci
Excellent entreprise. Direction à l'écoute
Super ! Etes vous employé dans cette établissement depuis longtemps ?
cadre, dg ? ça tranche le commentaire positif au milieu de la déchéance
Entreprise qui prône la bienveillance et le bien être lorsqu'il vous recrute. Mais qui vous dégage sans ménagement à la moindre erreur (alors qu'ils en font pleins). Les chefs d'équipe traitent mal les agents, les responsables sont désagréables avec les clients, la direction hypocrite et (supprimé par l'administrateur) Clients passez votre chemin, salariés postulez ailleurs ...
Je voudrais déposer mon CV
Entreprise à l'écoute
Je suis intéressé pour travailler Creno
pas de cdi , pas de formation
une société d'insertion qui est loin d'aider les salariés qui finissent leurs 24 mois et ils se trouvent de nouveau dans la précarité , une société commerciale déguisée sous le statut d'insertion . Seule les responsables qui profitent des avantages de l'insertion (salaire , prime etc....)
Société à éviter .
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour EMI-CRENO Entreprise d'Insertion. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.