EURACOM

8 RUE DU TANIN, 67380 LINGOLSHEIM
Conseils et services aux entreprises

Avis EURACOM

D'autres entreprises paient plus que EURACOM ?

Que voulez-vous savoir sur EURACOM ?

xxxxxxxxxxx
Date de l'expérience: 2020-06-21

Entreprise qui ne paie pas toutes les heures aux employés, pression des clients et mauvaise organisation. Les employés de plus de 6 mois se comptent sur les doigts de la main. Il n'y a presque aucun téléconseiller expérimenté. SMIC sans autres avantages, pas ou peu de possibilité d'évolution, formation incomplète, supérieurs fainéants et blasés. Le plus horrible dans cette entreprise étant le manque d'informations sur les entreprises partenaires, avec des horaires qui sont complètement variables du jour au lendemain, avec une obligation de respecter les semaines de plus de 35h. Exclavage moderne. Ne postulez dans cette entreprise que si c'est votre dernière option !

Quel est le principal problème que vous aimeriez que la personne occupant ce conseiller clientèle chez EURACOM poste aborde le premier jour de son travail?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LIQUI MOLY FRANCE SA que dans EURACOM à côté?

Des employés de l'entreprise EURACOM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Veuillez me dire, vaut-il mieux envoyer le CV vers EURACOM a Lingolsheim pour le poste de Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EURACOM ou ASF ARVATO SERVICES FRANCE?

Dans EURACOM, ASF ARVATO SERVICES FRANCE est-il un meilleur système de bonus?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Considérez-vous EURACOM comme un employeur honnête?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez EURACOM qui a de nouvelles actualités pour nous?

EURACOM Questions fréquentes