ATEXO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ATEXO, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATEXO ?

Que voulez-vous savoir sur ATEXO ?

Apparemment, dans BUCHERER FRANCE S A S, ils paient mieux que dans ATEXO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ATEXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans ATEXO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ATEXO ou dans RIMES TECHNOLOGIES FRANCE?

Autant que je sache, INSER et ATEXO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je ne sais pas si mes compétences linguistiques l'anglais A2 sont suffisantes pour postuler pour chef?

Est-il vrai que ATEXO s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

ATEXO recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F), Développeur Front-End F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur front-end

Par mois je gagne 4166 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ATEXO? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Consultant, que ATEXO recherche peut gagner même 3250 €.

Product Owner F/H - ATEXO recrute actuellement pour ce poste.

ATEXO Questions fréquentes