Lisez les 2 avis sur Edf Oa des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Lenteur administrative et traitement des dossiers considérés comme excessivement longs, allant de plusieurs mois à plus d'un an.
Service client inefficace et désagréable avec des conseillers peu compétents qui donnent des informations contradictoires et raccrochent au nez des clients.
Difficulté à établir un contrat même après l'installation de panneaux photovoltaïques, rendant impossible la facturation ou la réception de primes.
Problèmes de communication avec souvent des réponses automatiques ou des non-réponses aux courriels.
Processus bureaucratique lourd où chaque petit détail, comme un code postal manquant, retarde considérablement le traitement des dossiers.
Manque de transparence et pratiques commerciales douteuses avec des accusations de "vol" de KWH et de non-versement des fonds dus.
Impression générale d'escroquerie avec des allégations fortes d'abus de position dominante et d'incompétence systémique.
Obstacles fréquents pour les utilisateurs à devenir écoresponsables en raison de frustrations et de complications inutiles dans le processus de contractualisation.
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Que pensez-vous de Edf Oa en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.