Avis Générale d'optique Paris Clichy
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Générale d'optique Paris Clichy pourrait partager son expérience ?
J'ai perdu une visse, le gars men a remis une et elle est tombée la semaine suivante.
Je l'ai refait ailleurs et ca a tenue.
Personnel 50 % qualifié, ca a trop changé.
moi aussi il y a un jeune qui ma fait le cout de l'euro et des brouettes qui manque
Saïd aussi est parti, les meilleur ne sont plus là
C'est grave la honte d'appeler pour te faire revenir pour un euro alors que t as déjà payé. Ca peut attandre genre quand tu viens chercher ta commande, on peut te l'offrir aussi non. Ca fait trop miskine, c'est éclaté comme bail.
il faut revoir la qualité d'accueil surtout quant on vient just pour réparer un branche
C'est vrai qu'un bon service client est essentiel. Quel genre d'amélioration aimeriez-vous voir dans leur accueil ?
Venu plusieurs fois après sms reçu. Collègue absent, verre pas arrivé ou pas celui commandé.
Magasin et enseigne à éviter.
C'est vrai que l'accueil et le service est plus pareil et j'ai constaté que ses moins cher ailleur.
Générale d'optique, c'est effectivement la fin des lunettes chère, mais ca ces surtout quand tu vas plus chez eux.
Je ne recommande pas.
Depuis qu'Abdel et Maxime sont partis, c'est devenu du grand n'importe quoi.
En plus le magasin n'est pas propre.
Je crois que Maxime est au Général d'optique de la rue championnet dans le 18eme