CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT

134 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-10-28

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Je suis intéressée par une offre d'emploi chez eux mais j'ai besoin de plus d'informations. Savez-vous quels sont les avantages d'y travailler? Quelles sont les opportunités professionnel?

Est-il vrai que CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAZARD FRERES BANQUE?

Est-il vrai que CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans FONDATIONS CAPITAL FRANCE, qui est à proximité?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT et DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA ont leur propre boutique?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : planifier et coordonner les activités du Service Corporate, suivre la Trésorerie du Groupe et réaliser des reportings mensuels, élaborer les budgets et contrôler leurs réalisations, assurer le déploiement du contrôle de gestion, superviser les relations avec les banques, établir des reportings trimestriels de la dette du Groupe, produire le Business Plan à 3 ans des filiales métiers et du Groupe, rédiger les reportings financiers du Groupe.

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

NEGOCIATEUR IMMOBILIER H/F, RESPONSABLE TECHNIQUE-CHEF DE GROUPE TRAVAUX, CONTRÔLEUR FINANCIER H/F

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT?

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de PROPERTY MANAGER F/H.

CONSTRUCTA ASSET MANAGEMENT Questions fréquentes