TOYS MOTORS VALENCIENNES

Saint-Saulve
Automobile

Avis TOYS MOTORS VALENCIENNES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TOYS MOTORS VALENCIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur TOYS MOTORS VALENCIENNES ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je tiens à féliciter et à remercier l'intégralité du personnel de toys motors Valenciennes véhicules d'occasion et tout particulièrement Mr (supprimé par l'administrateur), pour son professionnalisme et son empathie.
Ayant eu le malheur de m'être fait (supprimé par l'administrateur)mon véhicule juste 8 jours après l'avoir reçu, j'ai eu la chance d'être écoutée et guidée dans cette épreuve, pour toutes les démarches.
Mr (supprimé par l'administrateur)m'a trouvé un autre véhicule avec une rapidité et une prise en compte de tous mes critères d'achats.
Il a eu l'extrême professionnalisme de me prêter un véhicule gratuitement,
Il est le vendeur que l'on souhaite tous avoir lors de l'achat d'un véhicule.

Titouan

C'est vraiment une super expérience que vous décrivez là; est-ce que pour les démarches également vous n'avez rien eu à faire ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-11-25

Excellent accueil de Monsieur Aurélien Gibon. Commande et livraison dans les délais. Entière satisfaction de notre Yaris Cross Collection.

Maxime

Est-ce qu'ils vendent les voitures d'occasion en états sans vices cachés et est-ce qu'ils sont professionnel?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous si le travail dans TOYS MOTORS VALENCIENNES est-il plus important que celui dans CHOPARD AUTOMOBILES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOYS MOTORS VALENCIENNES ou CHOPARD AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Royal Hainaut Spa & Resort Hôtel donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en TOYS MOTORS VALENCIENNES?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez TOYS MOTORS VALENCIENNES à Saint-Saulve? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez TOYS MOTORS VALENCIENNES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOYS MOTORS VALENCIENNES.

TOYS MOTORS VALENCIENNES Questions fréquentes