TRANS DA

Évaluation 2.8/5

Avis TRANS DA

3 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRANS DA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS DA ?

Sylvain.D
Date de l'expérience: 2024-04-16

Livré ce jour 16/04 à Thun Saint Amand, livreur au top, étant absent j'avais laissé des consignes pour la livraison qu'il a respecté tout comme l'habitation en évitant de poser le colis sur un mur que le colis aurait pu abîmer. Merci

Sylvain.D
Date de l'expérience: 2024-04-16

C’est la 1ère fois je pense, à la base c’était chronopost qui été annoncé mais ce sont eux qui ont livré

Kelly

Est-ce qu'ils ont fourni un service de traçage pour le colis ? Comment a été la qualité du service de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour, c'est une entreprise vraiment pas professionnel obligé de courir après eux pour être payer 2mois après j’ai toujours pas reçu ma paie aucune nouvelles ni par téléphone ni par mail ils vous font signer le solde de tout compte puis plus de nouvelle ( **) a évider cette entreprise

Zebida

Bonjour , Lucas non j’ai pas eu d’excuse de la part de **malgré je l’ai appeler plusieurs fois aucune nouvelles. J’attends mon virement le plus rapidement possible.
Merci

Lucas

avez-vous une idée de la période ou vous le recevrez ? avez-vous si cette d'autre personnes sont dans la même situation que vous?

Anonyme.57
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise horrible, matériel défectueux, direction inexistante. La paie je n’en parle même pas, bref entreprise(supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 588 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cici
Date de l'expérience: 2021-12-31

Déplorable, chauffeur mal polie, je vous déconseille cette société

j'ai fait le même constat

Dylan

Vraiment ? Est-ce que les tarifs étaient agréables au moins ?

Nass
Date de l'expérience: 2021-12-31

chauffeur qui bloque l'entré d'une habitation, sans même s'excuser et en plus se permet d'être agressif, cela démontre l'image de la société elle même , téléphone au responsable et aucun retour de ce dernier avant de choisir cette agence lisez bien les avis négatifs

Vacancier
Date de l'expérience: 2021-10-31

A7 Valence vers Lyon 31/10/21 : 160km/h+, dépassement sans clignotant sur files de droite.

Fanny

Où est situé le siège social de l'entreprise ? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais vous envoyer mon CV

Mila
Date de l'expérience: 2021-10-28

Faites attention à qui vous recrutez... vos chauffeurs sont de vrais dangers publics. Dépassements ligne blanche, appels de phares quand on ne va pas assez vite à leur goût, dépassement de toute une file de voitures alors qu'une autre arrive en face sur route de campagne... Un vrai danger public.

Antoinette

Nous esperons que c'est la.dernier cas qui te fasse ,c'est vraiment bizarre

Sur autoroute 3 voies : initialement sur file de gauche dépassement plus que dangereux en se faufilant tout à droite pour revenir sur la gauche et nous faire une queue de poisson.. couts de volant intempestifs pour essayer de se rabattre pour dépasser par la droite d’autres véhicules.. et comme si cela n’était pas suffisant il a fallu qu’il prenne les zebras pour sortir de l’autoroute (intentionnellement car il a remonté la file de voiture.. vidéo à l’appui. Ce jour 10/06/22 19h30 sortie de Lyon.. immat GC-509-BS
Ne donne vraiment pas une bonne image de l’entreprise..

Hugo

Ecoutez, il y a des personnes qui préfère être arrivé à l'heure et c'est pour ça qu'elles prennent un taxi

Jordan
Date de l'expérience: 2021-10-24

Chauffeur livreur permis b

Earavecchia
Date de l'expérience: 2021-10-10

Dimanche 10/10. 10h25 rocade est lyonnais au niveau de la sortie de St priest. Un convoi de plusieurs fourgonnette neuves floquees Tran da. Un des véhicule à doublé sur plusieurs centaines de mètres sur la voie d arrêt d urgence. Un réel tueur en puissance.

Arnaud

Je crois qu'ils veulent éviter des retardissements à tout prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pol
Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
TRANS da EST ELLE une bonne entreprise?

Quel est le salaire mensuel

Julien

Quelles sont les étapes du recrutement ? L'expérience est-elle requise ?

Aurore

Pourquoi veux-tu y travailler ?

L'entreprise TRANS DA déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Dans l'entreprise TRANS DA, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? TRANS DA ou JANNOTTA?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANS DA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans TRANS DA?

L'entreprise TRANS DA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANS DA recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANS DA Questions fréquentes