E CARS

Évaluation 2.5/5
271 RUE DU BOISMESNIL, 59640 DUNKERQUE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis E CARS

4 abonnés
2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez E CARS ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-16

Désormais A la même adresse et même patron a ouvert auto Flandres . En sachant que e cars avait de très mauvais avis . C'est pas rassurant

Zack31
Date de l'expérience: 2020-02-18

J'y ai travaillé en tant que coqueur et franchement l'équipe était au top mais les dirigeants sont incompétent, les conditions de travail sont anecdotique, le patron est méprisant et imbu de lui-même. Quand à son toutou de responsable de production, spécialiste des théories à 2 balles. Il es tellement insupportable que l'équipe avait demandé qu'il ne met plus les pieds dans notre atelier. Le boulot est top à la base mais dirigé par des nuls ça à tué le game. Next...

louan

"toutou de responsable " il s'appelerait pas samuel par hasard????

steeve

desplas est notre dunquerque qlq part!
l'operation dynamo est en route depuis longtemps ;)

La vérité triomphe toujours
Date de l'expérience: 2020-01-22

Entreprise à fuir, le patron vous fera de belles promesses pour vous appâter (primes ...) pour en faire une jolie épée de damocles au dessus de votre tête. A cause de cet homme dénué de parole, beaucoup d'employés se sont vus retiré leurs primes pour finalement se retrouver au smic. N'oubliez pas de bien garder vos preuves d'heures supplémentaires sous risque de vous les faire voler. Heureusement qu'il y a l'inspection du travail qui existe, le dossier est en cours. Dommage il y avait une bonne équipe mais malheureusement dirigé par des incompétents.

P

Menaces et intimidation bienvenue chez ora

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-07

Garage a fuir j’ai acheter un véhicule en avril 2020 j’ai saisi le tribunal avec preuve la voiture posséder un vice caché les démarches judiciaire avance depuis septembre 2022 enfin . Monsieur Aini Sofiane revend des véhicules en danger depuis il avait une puce lebara mobile 2 semaines après puce désactiver. Son entreprise a fermer faut pas s’étonner ! J’espère que ce monsieur le payerai à avoir arnaquer de l’argent à des gens avec peu de moyen ! Horrible ! La roue tourne

Perrine

le mécano a changé des pièces ?

Date de l'expérience: 2020-04-12

qlq'un sait quand le site de ora à toulouse fermera?

Fin 2020

eric

qlq part desplas est un personnage de disney du côté obscur...de par sa taille, son ventre et son zeuzeutement. Cet homme a qlq chose à régler avec les autres ! Ou lui même d'ailleurs :D

P

En tout cas avec ses adjoints en 3 ans Ils ont viré 95% du personnel et perdu énormément de clients , faudra bien un jour parlé de l homologation de leurs voitures.., histoire de remettre les pendules à l'heure.

Roberto666

Vous êtes sur que Ora a Toulouse va fermer ?

eric

ooohhh que oui, c'est seulement sur la date que le doute persiste ;)

Roberto666

Il y a beaucoup de recrutement et de demande, donc je ne pense pas que Ora va ferme.

D
Date de l'expérience: 2019-12-31

Surpris par les commentaires diffamatoires que l'on peut lire...

seb

avec la lettre D ne seriez vous pas le directeur de cette entreprise mr desplas?
rien de diffamatoire, je peux prouver mais ce n'est pas présentable via les tribunaux ou nous nous rencontrerons avec beaucoup d'autres victimes.
Surpris? Vous êtes toujours aussi méprisant :D

Tu bossais chez ora

D

Oui et j'y travaille toujours. Je ne suis pas M. DESPLAS. Quand on fait son travail correctement, il n'y a aucun problème. Très drôle les commentaires de seb mécano en carton dont toutes les voitures faites par lui sont à reprendre.

P

Tu te trompes de Seb mais rien d'étonnant venant de ta part

seb

mdr, je ne connais pas P mais tu as tellement raison ;)

seb

je voulais dire que P à raison! mais qui se cache derrière ce pseudo??? un ancien de ora ve ou e cars? ;)

p

ora e cars

Date de l'expérience: 2019-12-18

alors, toujours la bas ?

michelsentac@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-12-07

Commercial dans le domaine de la voiturette électrique près de Toulouse camping industrie etc cherche ce même poste afin de développer régions Aquitaine Occitanie suis dispo rapidement par suite d’ un rachat de cette Société et dont la gestion ne me convient plus

Tony
Date de l'expérience: 2019-12-04

Patron imbut de sa personne, chef de production qui essai de trouver des défauts à tout le monde, je n'y resterai sûrement pas longtemps..

Tony
Date de l'expérience: 2019-12-04

Je travail à ora tarascon depuis quelques semaine, de mon côté je fais mon taf ils sont pas mécontent de moi, mais ce patron, imbut de sa personne, qui passe devant un nouvel employé sans même lui dire bonjour... Ça donne vachement envie de se donner pour l'enrichir..

Jeannick
Date de l'expérience: 2019-10-01

Bonjour je suis chez depuis 2014 et je connais pas de Nick je trouve un peu facile l anonymat

steeve

j'ai connu un jeannick, un mec bien, un vrai bosseur et qui je crois s'est fais embrouiller par desplas. Mais il ne m'a pas cru ;) en tous cas, tu me crois maintenant? biz jeannick

Jeannick

Oui mais beaucoup trop tard.

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-30

C’est intérressant travailler chez Ora e-cars, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Nick
Date de l'expérience: 2019-07-30

Conseils pour ORA e-CARS:
Très mauvaise entreprise. L'ambiance est abominable et le patron est un vrai tyran

Jean-Philippe

Pourquoi penses-tu cela? Pouvez-vous donner un exemple lorsque votre patron a agi comme un tyran?

seb

il à raison, (supprimé par l'administrateur) qui menace ses employés. A déjà dis a un de ses employé "va te faire (supprimé par l'administrateur)".
A licencié ou poussé à la démission 37 employés sur 46. Pas mal non?

COVID-19

E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Quelqu'un de vous travaille comme carrossier dans cette entreprise? Pouvez-vous donner la note 3?

Bonjour, si vous cherchez un emploi stable, veuillez postuler chez nous pour MECANICIEN H/F

romain

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en E CARS correspond-il aux fonctions exercées?

francois

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

romain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'entreprise MASTER CARS du coin n'a que des opinions positives comme E CARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je travaille chez E CARS depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Assistant Adminsitratif (H/F) - E CARS recrute actuellement pour ce poste.

E CARS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

E CARS Questions fréquentes