ENESYS

Évaluation 4.6/5

Avis ENESYS

5 abonnés
4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENESYS est un bon choix ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ne vous faites pas avoir avec leur chèque de parrainage !!!!
Nous avons parrainé un couple qui a fait l'installation de leurs panneaux solaires il y a 1 an.
Notre prêt malheureusement n'a pas été accepté et du coup pas de chèque de parrainage .... malgré l'installation chez les autres personnes.
Plus aucune nouvelles de Maud .... malgré mes 3 appels !!

Olivier tourlan
Date de l'expérience: 2023-09-16

L’accompagnement et les conseils de Laurent nous ont permis de franchir le pas dans l’acquisition de panneaux photovoltaïques et d’un ballon thermodynamique. Absolument toutes nos questions ont trouvé une réponse avec une grande transparence (et j’en ai posé beaucoup pendant de longues heures!). En tout confiance nous pouvons compter sur sa disponibilité, continuant à nous aiguiller après l’installation. Aujourd’hui les économies sont réelles et ce n’est que le début ! Acheter des panneaux est facile aujourd’hui mais ce qui fait la différence avec Enesys est la qualité du service. Je recommande ne serait-ce que pour le bilan personnalisé de consommation très instructif. Merci !

Fred P
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bons conseils reçus par *, dont nous étions apparemment les 1ers clients. Ne comptant pas son temps, il est toujours resté concerné par notre projet, du début à la fin de sa réalisation. L'installation des panneaux a été bien faite et les résultats rapidement concrètement constatés sur une appli dédiée. Nous attendons avec impatience la facture d'Engie pour savoir combien d'économie on a fait ! ;o)
* et * (Beauvoisin 30640)

Bruno

Est-ce que les devis ont été précis et chiffrés par rapport à l'installation des panneaux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 786 visiteurs uniques

sisi.C
Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise sérieuse

Sebcbien
Date de l'expérience: 2023-09-02

Grâce aux conseils lumineux de Clara et l’installation de panneaux photovoltaïques ainsi que du ballon thermodynamique et une nouvelle façon de gérer ma consommation en accord avec ma production, j’ai réussi à faire baisser considérablement ma facture d’électricité.
Merci pour le sérieux de cette entreprise, je la recommande vivement !!!!

Sebcbien

Lire 5 étoiles au lieu de 4

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons pris rendez-vous avec Laurent pour se renseigner sur des panneaux photovoltaïques il nous a très bien renseigné c'est clair et net c'est un très bon commercial qui connait bien sont travail et enfin de compte nous avons conclus le marché très satisfait c'est pour cela que nous recommanderons votre entreprise à des amis cordialement Mr zanconato

jean youssef
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-18

après une réunion d’information sur le poste de commercial de 2h30 à LUNELet un entretien individuel de 5 minutes chrono !!! hahaha j’ai jamais vu ça
ont me dit ont vous recontacte dans 15 jours pour une formation
bien sur pas de nouvelles ??
3 semaines après j’appelle 3 fois à chaque ont me dit :
ont vous rappelle
donc je me déplace pareil
et enfin à la 4eme relance un malheureux sms comme quoi ont ne donne pas suite à ma candidature
alors que la relation client et les

enquêtes de satisfaction sont légions
je plains vos clients !!!
vu comme vous traitez vos futurs salariés
note 0 sur 10

Maxime ENESYS
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour M. YOUSSEF,
Je comprends votre frustration suite à ce retour négatif.
Malheureusement après tentatives d'appels suite à vos relances, nous ne sommes pas parvenus à vous joindre.
D'où le fameux SMS pour répondre à votre candidature. Laisser un message vocal aurait certainement été préférable, je suis navré. Je vous souhaite cependant de trouver un secteur d'activité et une société dans laquelle vous pourrez pleinement vous épanouir. Bonne continuation à vous.

Pauline P
Date de l'expérience: 2023-09-29

Installation il y a deux ans ravis des économies personnel très professionnel

Martine bicand
Date de l'expérience: 2023-09-25

Sandrine est très professionnelle et disponible. La transparence de ses explications et son accompagnement concernant l'administratif m'ont convaincue. Côté installation (isolation de nos combles et installation de 8 panneaux photovoltaïques en autoconsommation): les techniciens sont pro et minutieux. Hâte de profiter pleinement de nos économies.
Je recommande cette entreprise

Cepulis egidijus
Date de l'expérience: 2023-09-24

Notre commercial qui s'appelle Bastien a été tres à l'ecoute, il nous a donné des conseil, tres professionnel.
Même apres l'installation il repond aux question.
Les technicien ont fait tres bon travail, merci beaucoup.
Je peux conseiller ENESYS FRANCE.
Visité en septembre

Jean noël raffali
Date de l'expérience: 2023-09-23

Super contact avec Maud qui vous accompagne de A à Z, des démarches administratives, à la poss, jusqu'au contrat de revente EDF. Merci

Van MZQ
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques fin août et on voit déjà du changement sur notre consommation et notre facture d'électricité à venir !
Un grand merci à Maud pour son professionnalisme, ses conseils, son accompagnement et sa sympathie !
Un grand merci également à Sébastien pour son travail, son dynamisme et son implication !
Nous sommes déjà très satisfaits de cette installation. Nous recommandons fortement Maud et son équipe d'Enesys France.

Eric charpy
Date de l'expérience: 2023-09-20

Super MAUD nous a très bien conseillé, patiente, gentille et l'installation s'est faite sans problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Fred84
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour
Je recommande cette entreprise pour la pose des panneaux. Accompagner par Laurent. Il a sut nous expliquer simplement le fonctionnement. Quelqu'un qui ne compte pas les heures passées et à accompagner ses clients jusqu'à la fin du projet et nous te remercions encore.
Des poseurs très sympathique.
Une application très simple utilisation . Nous sommes impatient de voir les résultats d'ici quelques mois

Karine fonde
Date de l'expérience: 2023-09-18

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour son écœuré et sa sympathie.
Ses conseils sont clairs.
Stephane s est attaqué à notre facture d électricité avec une efficacité remarquable.
Je recommande vivement ses services à tous ceux qui souhaitent réduire leurs coûts d énergies.

Martine anselme
Date de l'expérience: 2023-09-18

(supprimé par l'administrateur): très pro, sérieuse, la présentation du dispositif nous a convaincu. Elle est à notre écoute et dispo.
Côté technique,tout c'est bien passé 👍. Je recommande cette société.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-16

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers (supprimé par l'administrateur) pour les conseils exceptionnels qu'il m'a fournis en matière d'économie d'énergie. Son expertise et son engagement envers la réduction de ma facture énergétique ont été véritablement impressionnants. Sa gentillesse et son approche personnalisée ont fait toute la différence.

(supprimé par l'administrateur)

Murielle duperrut
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je recommande enesys ils se sont occupés de tout( autorisation commune etc ) ponctuel réactif travail propre et Laurent a prit du temps pour répondre à toutes nos questions..

Jean ligerot
Date de l'expérience: 2023-08-05

J’ai fait intervenir * par recommandation. J’ai fait installer la clim tri split et un chauffe-eau thermodynamique monobloc. Un travail de très belle qualité a été effectué par * et sont équipe, avec des contraintes techniques exigeante de ma part. * et sont équipés sont très à l’écoute de ce que l’on veut, il est réactif quand nous avons des problèmes ou des questions.
J’ai fait installer chez ma mère, des panneaux solaires et une pompe à chaleur air eau. Un travail remarquable de qualité a été effectué.
Un travail de finitions impeccables sans aucune gaines apparentes.
Je vous recommande car se sont les seuls qui nous conseille comme cela.

Joëlle

Je suis vraiment ravi pour vous; pouvez vous me dire pendant combien de temps ce travail sera sous garantie?

Phillipe rovira
Date de l'expérience: 2023-08-02

*commercial en l'occurrence pour la Région *, Très professionnel et très à l'écoute pour ses Clients à recommander elle et surtout la société * ainsi que leurs installateurs Merci à Eux. Mr * 34320 *

Yvan

Est-ce que les commerciaux de cette entreprise sont toujours disponibles en cas de question?

Cathy bas
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ***, ***s'occupe de tout ce qui est administratif, du suivi du projet du début à la fin et au delà , ce qui est très appréciable ! Il est toujours disponible pour répondre à nos questions. Le travail des techniciens est très pro et soigné . Nos panneaux sont posés et nous en sommes très satisfaits .

Yves

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir quelle est la duré de la garantie des pose et aussi si l'entretien est inclut?
Cordialement.

Tanbunho
Date de l'expérience: 2023-06-26

Alors surtout je vous déconseille de passer par cette société. Personnellement, ils ont mis 2 ans pour faire le nécessaire pour nous connecter à Enedis. Enuiste, ils 'ous avaient promis des aides pour l' installation des panneaux photovoltaique. Résultats : nous venons de recevoir un courrier nous stipulant que nous n'avions pas le droit aux aides car le dossier à été posé trop tard. Dossier que la société Enesys devait s'occuper. Surtout Mr (supprimé par l'administrateur) qui est l'un des responsables chez Enesys. Nous avons envoyer je ne sais combien de sms mais également téléphoner je ne sais plus combien de fois.. Mais ce monsieur est toujours injoignable. Ça manque cruellement de sérieux. Et pour clore le tout, je mets des commentaires sur leur site facebook afin que d'autres personnes ne se fassent pas (supprimé par l'administrateur) comme ils l'ont fait avec nous... Mais étrangement, les commentaires disparaissent... Hahaha. Ça sent la bonne grosse boîte qui a le temps de jouer au billard mais qui une fois le chèque encaissé vous laisse dans la (supprimé par l'administrateur) Bref. A fuir !!!

Jama
Date de l'expérience: 2023-06-01

Équipe efficace et sympathique aussi bien le conseiller que les techniciens
Domotique très pratique pour optimiser l'autoproduction et suivre les mesures en temps réel
Nous recommandons ***

Freddy

Bonjour,j'aimerais savoir si la société propose des stages rémunérer ? Merci de votre retour.

Mr Coste
Date de l'expérience: 2022-10-21

Tout c est passé de bouche à oreilles, aucune agressivité Commerciale, Un professionnalisme à tout épreuve de Maud, elle prend vraiment le temps cet à dire qu'elle ne compte ces heures, les explications et les démonstrations par écrits sont très claires,
Juste un petit bémol pour la livraison, mais par la suite, tout est rentré dans l ordre, l équipe est très pro, bonne installation rapide efficace, l équipe est très sympas à noter.

LPV
Date de l'expérience: 2022-10-22
Enquête

J'évalue les services/produits de ENESYS à : 5.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-24

Très bonne société

Date de l'expérience: 2023-06-26

Car c'est la vérité

Elodie belan
Date de l'expérience: 2022-06-27

Très satisfaite de la prestation. Commercial très avenant et disponible pour les questions, suivi des documents très clair, les promotions/primes/crédits d'impôt respectent bien ce qui est annoncé donc pas de mauvaises surprises. Installation Ok et nettoyage fait après, seul petit bémol les panneaux ne sont pas "parfaitement" droits pour un oeil avisé. Le conseil reste présent même après l'installation et le sav est réactif. Attention le taux proposé par le partenaire financier (2019) était assez élevé, pensez à renégocier ailleurs ! je recommande !

Camille lutio
Date de l'expérience: 2022-06-20

isolation des combles réalisé rapidement et proprement, merci a Florent pour m'en avoir fais bénéficier, aucun regret !
je recommande

René francon
Date de l'expérience: 2022-06-18

Pose de panneaux solaires: pré-visite et installation rapides et effectuées en temps record (moins de 3h en tout) Techniciens et commercial efficaces qui m'ont fourni les informations essentielles et nécessaires, ont mis en place les installations comme demandé et proprement posées et remis le chantier en état après travaux Comptabilité à l'écoute pour l'encaissement le prestation.

Manon
Date de l'expérience: 2022-06-17

Installée depuis plus de 4 ans, et rien à redire ! J’ai réduis ma facture de plus de 50%. Commercialement et techniquement très professionnel, je recommande !

Que voulez-vous savoir sur ENESYS ?

ENESYS Questions fréquentes