MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN

RUE DES GENETS, 01600 REYRIEUX
SIREN: 501002927 SIRET: 50100292700025 Téléphone: +33 6 07 42 52 86

Avis MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN

2 abonnés

Comment l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Mr (supprimé par l'administrateur)

est un conseiller immobilier hors pair, ils nous a permis d'envisager plusieurs cas de figure dans le cadre de notre vente et nous a permis d'optimiser celle ci avec une réelle plus value .Je recommande vivement.

Sébastien

En quelques sortes oui, vous avez un projet immobilier de vente ?
Ou êtes vous situé?
Belle soirée

Cyril

EN fait oui j'ai un projet immobilier de vente mais je ne savais à qu'elle entreprise la confié

CA
Date de l'expérience: 2023-05-02

Trés professionnel et trés bon accompagnement. Je recommande

Jacky

Bonjour, est ce qu'ils est possible de les contacter si l'on a besoin de simples conseils ou d'une expertise ? Sont ils ouverts à cela ?

Sebastien M

Bonjour,
Bien entendu, la détermination d'un projet ne peut se faire qu'à partir des conseils et expertises prodiguées en amont
belle journée et à votre service

Réellement vécu

sebastien M

Cela va de soit

Geoffrey

Sur google ils sont décrits comme des "consultants en immobilier" mais je ne sais pas trop de quoi il en retourne, quelqu'un peut-il m'éclairer au sujet des services qu'ils offrent à proprement parler ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour,
Je suis là pour vous conseiller :
1) conseiller sur un prix de vente d'un bien
2) conseiller sur un prix locatif de votre bien
3) conseiller sur la stratégie à mettre en place pour optimiser votre prix de vente ou de location
4) conseiller en matière fiscale sur ce que vous risquez de payer en plus value dans le cadre d'une vente en résidence secondaire , en impôts supplémentaires dans le cadre d'une mise en location.
Plus d'autres conseils du quotidien
N'hésitez pas si vous avez un besoin de conseils et pourquoi pas de mis en pratique
belle pournée
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-15

top en conseil, vente et negociation

Ils disent que le recrutement dans MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR JOCHEN DEUTSCHMANN. Est-ce vraiment le cas?

je ne recrute pas

Quels événements de MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN est similaire?

Nous attendons de nouvelles informations sur MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

MONSIEUR SEBASTIEN MONSERAN Questions fréquentes