CAMPING BOIS SOLEIL

Olonne-sur-Mer
SIREN: 421824285 SIRET: 42182428500017 Téléphone: +33 2 51 33 11 97
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING BOIS SOLEIL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMPING BOIS SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BOIS SOLEIL ?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CAMPING BOIS SOLEIL.

Quel rôle joue le marketing par SMS dans les campagnes de mobile marketing de CAMPING BOIS SOLEIL ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING BOIS SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CAMPING BOIS SOLEIL que chez LIEUDIT FROHRET, non?

Comment CAMPING BOIS SOLEIL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2400 €?

CAMPING BOIS SOLEIL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans ESTRA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Olonne-sur-Mer a affecté CAMPING BOIS SOLEIL?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING BOIS SOLEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BOIS SOLEIL?

philippe

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CAMPING BOIS SOLEIL? Je ne le vois pas sur le site Web.

philippe

nicolas.esnard@camping-bois-soleil.fr, c'est un mail que tu cherche.

philippe

Merci pour les conseils bien pratiques

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CAMPING BOIS SOLEIL?

Nous recrutons depuis 2021-01-08! Si vous cherchez une entreprise stable ou vous allez gagner beaucoup, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YKFV

Est-ce qu’on obtient la salle de sport pendant le stage sur le poste d' agent de maintenance dans la compagnie CAMPING BOIS SOLEIL ?

Pourriez-vous me dire si CAMPING BOIS SOLEIL offre salle de sport pour tous?

Bonjour, je suis employé mais je souhaite changer d'emploi. Je pense que le travail chez CAMPING BOIS SOLEIL à Olonne-sur-Mer comme serveur me plaira mais avant d'envoyer ma candidature je vous prie de bien vouloir partager vos expériences en tant que les salariés au sein de cette entreprise.

On est à la recherche de agent d'entretien. On propose 1500 €

CAMPING BOIS SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Animateur H/F, Réceptionniste Camping, GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN HÔTELLERIE (H/F)

Attention, nouvelle offre de CAMPING BOIS SOLEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'animation En Centre De Vacances, prouvez!

CAMPING BOIS SOLEIL recrute actuellement pour le poste de Agent Technique Polyvalent Camping (H/F). C'est peut-être toi?

CAMPING BOIS SOLEIL Questions fréquentes