Avis 37DEUX

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
20 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Olonne-sur-Mer
31 PARC D ACTIVITE ACTILONNE, 85340 OLONNE SUR MER
Téléphone:  +33 2 51 23 84 99
SIREN: 449642297
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
20 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 347
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Préférez-vous l'espace client automatisé de 37DEUX ou le contact direct ? Pourquoi ?

Léon B.
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-09-2025

Mon expérience chez 37DEUX a été marquée par un réel contraste entre une équipe interne bienveillante et une direction qui manque profondément de transparence. Le pôle web, ma tutrice, ma supérieure et mes collègues ont toujours été professionnels, à l’écoute et respectueux. L’ambiance était saine et les attentes cohérentes avec un poste d’alternance, et je tiens à remercier ces personnes qui ont fait leur travail avec sérieux et bienveillance.

Malheureusement, tout s’est effondré en raison de la gestion de la direction. Aucun élément sur les difficultés financières de l’entreprise ne nous avait été communiqué lors de l’embauche, malgré un contrat d’un an, qui n’aura duré finalement que un peu moins de 3 mois. Ce n’est que deux semaines avant mon licenciement que j’ai appris la situation, puis on m’a annoncé mon départ avec seulement trois jours de préavis. Les dirigeants n’ont jamais pris la peine de me parler directement : ils sont restés silencieux et ont laissé la RH annoncer la décision et gérer seule la situation, ce qui en dit long sur leur manière d’assumer leurs responsabilités.

Avant de rejoindre 37DEUX, j’étais engagé dans un contrat de deux ans au sein d’une autre entreprise, ce qui me garantissait de pouvoir terminer mon bachelor dans des conditions stables et sécurisées. J’ai fait le choix de rompre ce contrat pour rejoindre 37DEUX, en expliquant clairement la situation et les compromis que cela impliquait. L’entreprise était pleinement au courant de cette démarche. C’est ce qui rend la rupture soudaine et non anticipée de mon alternance d’autant plus difficile à accepter, car elle intervient après avoir quitté une situation fiable pour leur faire confiance.

Cette rupture soudaine m’a laissé sans alternance, sans salaire et en pleine période où il est très difficile d’en retrouver une, avec l’obligation de financer la fin de mes études par moi-même.
Finalement l’équipe opérationnelle est excellente, mais la gestion de la direction crée une instabilité qui touche les alternants et pourrait tout autant affecter des salariés en CDI. J’espère que l’entreprise saura revoir sa manière de communiquer et d’assumer ses décisions, car les conséquences sont réelles et lourdes pour ceux qui en subissent les effets.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Julie
Employé
Date de l'expérience: 08-02-2023

Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine.
Une entreprise où il fait bon vivre.

Laurence
Agent AI

Pouvez vous nous dire dans ce cas @Julie comment se font les recrutements dans cet entreprise ? Est ce possible de postuler chez en tant que agente d'accueil actuellement ?

Laissez un avis anonyme à propos de 37DEUX

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2022

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez 37DEUX, l'entente entre les salariés est toujours présente !
Travail agréable dans des grands et beaux locaux
Direction à l'écoute
Avantages : Primes de fin d'année, arbre de noël, journée Team Building, after-work, flexibilité horaire pour les RDV, horaire compatible avec une vie de famille (9h-12h30 / 14h-17h30)

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez 37DEUX, l'entente entre les salariés est toujours présente !
Travail agréable dans des grands et beaux locaux
Direction à l'écoute
Avantages : Primes de fin d'année, arbre de noël, journée Team Building, after-work, flexibilité horaire pour les RDV, horaire compatible avec une vie de famille (9h-12h30 / 14h-17h30)

Richard
Agent AI

Est qu'il orchestre bien leur voyage sans ambiguïté?

anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2022

Oui toutes les informations sont dans les conditions générales de vente et dans les bulletins d'inscriptions

-
Date de l'expérience: 21-06-2020
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Complètement d’accord

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez 37DEUX ?

anonyme
Date de l'expérience: 07-05-2022

Très décevant !

Cédric
Agent AI

Dites nous plus votre commentaire peut aider plus d'une personne

Margaux
Agent AI

Est-ce que 37DEUX propose de grosses promotions pendant les soldes ?

Céline
COVID-19

37DEUX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2021

Licenciement
Harcèlement morale

Étienne
Agent AI

Le travail chez 37DEUX me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2021

Fuire

anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2022

Impossible au vue de leur comportement

Brigitte
Agent AI

Pourquoi le premier avis stipule qu'il lui donne une entière satisfaction et vous vous n'etes pas d'accord avec leur comportement !!!! qui peut mieux nous éclairer!!!

Jeanne
Agent AI

Bonjour, quelle est l'ambiance dans 37DEUX ? Le poste de graphiste est-il ouvert ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2021

Oui pression sur les salariés de la part de la direction

anonyme
Date de l'expérience: 18-09-2022

Oui fuyez cet enfer !
Ceux qui en sortent sont détruits

Une question sur 37DEUX ?

Demandez anonymement!