37DEUX

Olonne-sur-Mer
SIREN: 449642297 SIRET: 44964229700039 Téléphone: +33 2 51 23 84 99

Avis 37DEUX

Quelle est l'adresse de l'entreprise 37DEUX ?

Que voulez-vous savoir sur 37DEUX ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez 37DEUX, l'entente entre les salariés est toujours présente !
Travail agréable dans des grands et beaux locaux
Direction à l'écoute
Avantages : Primes de fin d'année, arbre de noël, journée Team Building, after-work, flexibilité horaire pour les RDV, horaire compatible avec une vie de famille (9h-12h30 / 14h-17h30)

Travail agréable dans des grands et beaux locaux
Direction à l'écoute

Date de l'expérience: 2022-11-07

Oui toutes les informations sont dans les conditions générales de vente et dans les bulletins d'inscriptions

Richard

Est ce qu'ils respectent les conditions générales de vente?

Julie
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine.
Une entreprise où il fait bon vivre.

Laurence

Pouvez vous nous dire dans ce cas @Julie comment se font les recrutements dans cet entreprise ? Est ce possible de postuler chez en tant que agente d'accueil actuellement ?

Date de l'expérience: 2020-06-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Baptiste

Pouvez vous nous en dire un peu plus? Est ce votre premier contact avec cet agence, Ya t'il également des personne comme vous qui ont subit des contentieux avec cet agence?

Complètement d’accord

Date de l'expérience: 2022-05-07

Très décevant !

Cédric

Dites nous plus votre commentaire peut aider plus d'une personne

37DEUX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Licenciement
Harcèlement morale

Marie-Paule

Que signifie pour vous le harcèlement moral ? C'est une plainte sérieuse. Merci de donner quelques exemples.

Le travail chez 37DEUX me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Fuire

Brigitte

Soyez plus explicite pourquoi fuir ? Pouvez nous en dire un peu plus sur cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-18

Impossible au vue de leur comportement

Brigitte

Pourquoi le premier avis stipule qu'il lui donne une entière satisfaction et vous vous n'etes pas d'accord avec leur comportement !!!! qui peut mieux nous éclairer!!!

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans 37DEUX? Je voudrais postuler pour le poste de graphiste.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Oui pression sur les salariés de la part de la direction

Bryan

As-tu essayé d'en parler à ton patron ? Faire pression sur les employés doit être très stressant. Quelles sont vos fonctions exactement ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Oui fuyez cet enfer !
Ceux qui en sortent sont détruits

Bryan

Si les employés sont maltraités pourquoi ne pas en parler aux prud'hommes?

Offrent-ils 37DEUX ordinateur portable que dans BEE HAPPY? Je voudrais savoir

alain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

frederic

Non, des questions basiques. L'avantage est que 37DEUX appelle toujours le candidat.

alain

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de projet web, où puis-je appeler ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si 37DEUX vend ses produits uniquement en ligne?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de 37DEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous vu le dernier poste graphiste chez cette entreprise?

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des normes sanitarnes dans cette entreprise de Olonne-sur-Mer? La position de chef de projets a retenu mon attention.

Y a-t-il un graphiste diplômé? Nous avons besoin de vous.

37DEUX recrute récemment pour des postes :

Poseur d'adhésifs et d'enseignes (H/F), Chef de projet communication interne / Community Manager (F/..., Chef de projet communication / digital Junior (F/H)

Nous attendons de nouvelles actualités sur 37DEUX, écrivent comment va-t-elle!

37DEUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!

37DEUX recherche actuellement un Développeur Web.

37DEUX Questions fréquentes