ATTIJARIWAFA BANK EUROPE

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis ATTIJARIWAFA BANK EUROPE

2.8

Comment retirer argent sans carte Attijariwafa bank ?

Que voulez-vous savoir sur ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Hicham Bondy
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour,j’ai retiré avec ma carte 2500dh est distributeur c marche pas problème réseau et encaisse que même la somme je demande la remboursement merci

Date de l'expérience: 2023-09-02

Surtout pas cette banque , service (supprimé par l'administrateur) agents (supprimé par l'administrateur)
J'ai l impression que c'est un organisme d (supprimé par l'administrateur) pas une banque .surveiller vos comptes, et vous allez constater des prélèvements bizarre et des frais de rejet

Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-10-08

Très bonne accueil, personnel à l’écoute

Anita

Vous parlez d'un conseiller ? C'est une banque bienveillante pour ses clients svp ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le système de bonus de ATTIJARIWAFA BANK EUROPE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Les avantages ici sont: Paiements en temps
ATTIJARIWAFA BANK EUROPE est une très bonne entreprise
ATTIJARIWAFA BANK EUROPE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

sylvain

Anonyme, je trouve qu'il faut amelirer le retour d'information. Alors combien de jours vous attendez pour une info?

Adidass
Date de l'expérience: 2021-02-21

Nocici

ludivine
Date de l'expérience: 2020-12-10

excellente entreprise qui a cru en moi et ma donner les moyens de mes ambitions

esprit d’équipe ? la bonne franquette.

on avais trop de client de passage qui ne nous laisse pas le temps d'atteindre nos objectifs.

Laura

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ATTIJARIWAFA BANK EUROPE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

PHOTOSOL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ATTIJARIWAFA BANK EUROPE?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ou HELLO BANK!?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HELLO BANK! qu'en ATTIJARIWAFA BANK EUROPE?

Les employés de ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste d' assistant juridique. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant que comptable ?

L'entreprise ATTIJARIWAFA BANK EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ATTIJARIWAFA BANK EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que PMO - Project Management Officer F/H!

ATTIJARIWAFA BANK EUROPE Questions fréquentes