ALIMA

44 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3

Avis ALIMA, Offres d'emploi

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ALIMA ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMA ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2700 €. Offrent-ils un salaire similaire à ALIMA?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ALIMA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ALIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1424 visiteurs uniques

Dans les entreprises similaires à ALIMA, vous pouvez obtenir de 700 € à 2600 €, et ici?

Si j'apprends l' anglais, vais-je trouver un meilleur travail ?

L'entreprise ALIMA voudrait employer une technicienne. Notre méthode de rémunération est attrayante.

myriam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

maëlle

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

myriam

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que ALIMA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce queALIMA est-elle une entreprise plus transparente que L ANNEXE?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

J'ai besoin de plus d'informations sur ALIMA est située à Paris. Pouvez-vous m'aider?

Quelqu'un dans ALIMA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Paris. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez ALIMA? La connaissance de l'anglais est suffisant?

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Paris 11 Popincourt.

ALIMA recrute actuellement un nouveau Biostatisticien. C'est peut-être toi?

ALIMA Questions fréquentes