Avis TRANS CATALAN

La société a été notée 66 fois avec la dernière note le 2021-06-08 08:58:23 avec la moyenne 3 étoiles
Anonyme

Je travaille ici depuis plus de 2ans et j'en suis très content.
Je n'ai à me plaindre de rien, le salaire et plus que correct, c'est du bon boulot.
Je rigole des avis négatifs, certainement des chauffeurs low cost qui se prennent pour des grands routiers.

Ano

J ai travaillé pendant 1 ans travaille 6 jours sur 7 repos hebdomadaire non respecté faire des 16 a 17 heures amplitude

Jonathan B

Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Terrible.
TRANS CATALAN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Salaire payé en retard tous les mois, heures de travail qui dépasse l'amplitude, l'argent est inverti dans les 2 camions du patron au lieu de le verser et d'augmenter les salariés pour qu'ils reste, entreprise a éviter

Pharaon

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans TRANS CATALAN: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Moyen.
TRANS CATALAN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Turn over à repetition

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TRANS CATALAN.
TRANS CATALAN recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
TRANS CATALAN a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-03-01.
Chauffeur voulait à nouveau dans TRANS CATALAN!

.....

Dreal

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de TRANS CATALAN est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Terrible.
Les principaux inconvénients de TRANS CATALAN sont: Salaire très bas.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avis arrangé pour cacher l'envers du décor me font bien rire. Les salaires à 3000 ou 4000e, même pas en rêve (ou alors sur le pare buffle et la rampe de phares), 2600e à la semaine grand max, beaucoup de travail en repos pour rien en plus, voir en moins... Très content d'être parti ailleurs

J

Entreprise au top, je pensais que l'herbe était plus verte ailleurs et finalement je suis vite revenu chez eux et ils ont accepté de me reprendre en CDI.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de transcatalan, le salaire est plus que correct et bien au dessus des 2000€.

Bonne entreprise qui reste à taille humaine.
Je recommande

Il existe un système de bonus dans TRANS CATALAN: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
patrons humains qui privilégie le bien être des salariés, je recommande cette entreprise

Monsieur m

Une journée de travail dure 10 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Bon.
Je travaille ici 2-3 ans.

PHARAHON
@Monsieur m

Mensonges !!!!!!!

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans TRANS CATALAN est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans TRANS CATALAN: Équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Excellente entreprise j y suis depuis quelques années aucun soucis j espere finir ma carrière chez eux

Pharaon

Oh là là j'ai l'impression que Trans catalan fait ces propres avis

Question aux employés:
Tellement facile les commentaires sur les réseaux sociaux sur une société... il serait bien aussi de pouvoir évaluer certains pseudo chauffeurs

Fred
@Patricia

J'essaie de contacter cette entreprise mais le numéro vert sa fonctionne pas

Pharahon
@Patricia

Laisse tomber tu perds ton temps....Entreprise à fuir

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de TRANS CATALAN sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Bonjour "anonyme"
Merci de prendre votre courage et de m'indiquer votre identité. Quand on se permet de tels commentaires on se présente ou on prend ses c....les
Merci
La directrice des tps TRANS CATALAN

Anonyme

Quelle vulgarité...Ça reflète bien l'image du malaise dans cette boîte à merde,et je reste poli...

Dans TRANS CATALAN, vous pouvez travailler comme: chauffeur
Où puis-je lire des avis sur TRANS CATALAN?
Les opinions actuelles sur TRANS CATALAN peuvent être trouvées ici: TRANS CATALAN
L'entreprise a recruté 11 fois en 1 mois.
Dans quelle région opère TRANS CATALAN?
La société opère en Hauts-de-France
Pensez-vous que travailler avec Chauffeur SPL H/F peut vous donner satisfaction dans votre entreprise?

Laisser un commentaire à propos de TRANS CATALAN

Quelles méthodes utilisez-vous dans TRANS CATALAN pour augmenter votre immunité?
Est-ce que vous utilisez indeed pour envoyer votre CV?
eva
Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?
anna
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.
eva
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Oui,on t'exploite et ensuite on te dit en revoir au bout de 1 mois ,2 mois de façon a ne pas dépendre des boîtes d'intérim qui leur coûterai pas cher en prenant un intérimaire

Patricia

J'aime beaucoup ces commentaires anonyme ce qui prouve que vous manquez de courage !
Pour votre information un intérimaire coûte plus cher et si vous ne faites plus parti de l'entreprise c'est que vous n'aviez pas les compétences
La direction TRANS CATALAN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANS CATALAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TRANS CATALAN de La Chapelle-d'Armentières - elle emploie les chauffeurs fidèles. L'ambiance est familiale.

Boîte à éviter,salaire trés bas par rapport et ne respecte pas les chauffeurs et la directrice de cette boîte est 'bipolaire' !!!!

Je suis la directrice des transports TRANS CATALAN.... bi-polaire
Mr anonyme ayez le courage de vous présenter que l'on puisse en discuter

Savez-vous que TRANS CATALAN pratique les entretiens individuels?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANS CATALAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Comment est l'offre de travail chez TRANS CATALAN? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.