LE DOUX NID

RUE DU MOULIN, 73310 CHANAZ
SIREN: 799047949 SIRET: 79904794900018 Téléphone: +33 6 32 86 97 61
Hospitalité et tourisme

Avis LE DOUX NID, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE DOUX NID ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOUX NID ?

Est-il vrai que dans LE DOUX NID, contrairement à CHATEAU BRACHET, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que LE DOUX NID propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MONSIEUR RENE PLOTTIN?

Les clients de l'hôtel LE DOUX NID peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LE DOUX NID? C'est important.

Est-ce que LE DOUX NID est une bonne école pour se lancer dans hospitalité et tourisme?

Vous pourriez devenir chef à Chanaz. Les exigences:chef de rang, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE DOUX NID ou dans MONSIEUR RENE PLOTTIN? Merci pour vos opinions

LE DOUX NID recrute en mars 2021? je suis un Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F)

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE DOUX NID, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur LE DOUX NID? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LE DOUX NID , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

La branche de LE DOUX NID à Chanaz recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE DOUX NID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernant(e) - Logement Possible.

LE DOUX NID Questions fréquentes