DAVIDSON CONSULTING

Boulogne-Billancourt
SIREN: 483898672 SIRET: 48389867200041 Téléphone: +33 4 92 90 39 00
Conseils et services aux entreprises

Avis DAVIDSON CONSULTING

Pourquoi travailler chez Davidson Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur DAVIDSON CONSULTING ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans DAVIDSON CONSULTING ? Besoin d'une autre langue que le français ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Comment se passe la gestion des dispo ?

Florence

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus profonde ? Vous parlez de gestion de la disponibilité de qui SVP ? En attente de clarification.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1161 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je travaille chez Davidson Consulting à temps plein
Avantages Correcte, bonne gestion lors de la période Covid
Désavantages Pousse les salariés à participer à TOUS les événements en dehors du temps de travail.

Florent

au moins ça permet de s'intégrer facilement dans l'équipe et connaître les gens avec qui on travaille

Maéva
Date de l'expérience: 2019-06-29

me journée typique dans une entreprise :
Arrivée chez le client
Planification de la journée
Consignes de travail à l'équipe
Gestion des aléas techniques
Présentation de l'avancement du projet
Edition des documents techniques
Check list des actions du lendemain

DAVIDSON ENERGIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DAVIDSON CONSULTING?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DAVIDSON CONSULTING ou DAVIDSON ENERGIE?

DAVIDSON CONSULTING s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DAVIDSON CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous employons des chefs de projets qui sont les maîtres de microsoft Office

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation microsoft Office? Les employeurs l'apprécient toujours?

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez DAVIDSON CONSULTING?

Bonjour, le travail vous attend - profil recherché De formation BAC+5 en Génie Electrique ou Génie Energétique avec spécialisation ENR, votre expérience professionnelle d’au moins 2 ans vous donne une bonne maîtrise des systèmes photovoltaïques, un vrai savoir-faire dans la conception électrique de ces systèmes, et vous permet de prendre en considération les différents aspects liés à la réalisation de ces installations, vous êtes rigoureux et capable de mener plusieurs missions de front. Vous avez un sens de responsabilité prononcé et appréciez le travail d’équipe.

DAVIDSON CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Automaticien de tests F/H (38 - 60 k€ brut annuel), Consultant AMOA - Expert Assurance Vie F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Chef de Projet Déploiement Radio F/H

L'entreprise DAVIDSON CONSULTING recherche pour la 56 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de DAVIDSON CONSULTING à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Projets. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DAVIDSON CONSULTING Questions fréquentes