ROUXEL

56350 RIEUX SIREN: 302115548 SIRET: 30211554800018 Téléphone: +33 2 99 71 05 71

Note de l'employeur 2.7/5

Avis ROUXEL, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Rieux ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ROUXEL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
S avoir si il vende au particuliers

Tanguy

Je pense que oui. Mais si vous avez besoin d'une confirmation, voici la liste des questions les plus fréquentes : https://www.rouxel.com/aide.aspx

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-17

Délai d’échange pour des produits standard et non alimentaires sont 8-15jours . Le magasin veut rien savoir et préfère qu’on les mets dans les poubelles si erreur d’achat.

jordan

on les mets dans les poubelles ? Vous avez une confirmation ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-17

Délai d’échange produit très courte pour des produits standards 8 -15 jours le magasin préfère des gaspillages.

Lucile

Salut. J'ai besoin de plus d'infos et de preuves. Merci

Stephane Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Enfin ! J'en avais entendu parler depuis longtemps, mais je ne croyais pas qu'il serait enfin possible d'ouvrir ce type de magasin.
sandrine
Ce sera d'une grande commodité, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !
Vendeur polyvalent H/F - où est basée leur entreprise?
Quelles vendeur : 1 an nous sont-elles posées dans la gestion client dans ROUXEL?
Comment puis-je trouver l’adresse https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/Responsable-Communication-Marketing-43ee77f329ac421e?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3 de l’entreprise ROUXEL ?
Veuillez partager votre opinion sur le poste vacant magasinier chez ROUXEL a Rieux. Merci!
Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste Développeur informatique H/F https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-e06fbefc729bdc5a?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3
william
+33 2 99 71 05 71 est-il le numéro actuel de ROUXEL? Quelqu'un sait?
maxime
Oui, je crois que c'est ça +33 2 99 71 05 71.
william
Merci, parce que j'essaie de passer.
commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ROUXEL? Sinon, que fait cette entreprise?
Sans doute, dans ROUXEL, ils paient plus cher pour commencer que dans ULTIMA DISPLAYS FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
L'entreprise SARL MORIN GUILLO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ROUXEL?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Qui dans ROUXEL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUXEL

Graphiste multimédia (H/F), Assistante de direction commerciale (H/F), Assistant de direction commerciale
En travaillant comme préparateur de commandes mes fonctions sont suivantes : réception marchandises, préparation de commandes, veiller à la bonne tenue des stocks, participer à l'inventaire général, suivre l'état des stocks, définir des besoins en approvisionnement.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUXEL

MAGASINIER / PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (18k € a 19k €/an), Responsable de Magasin (H/F), Magasinier / préparateur de commandes (H/F)
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ROUXEL reste un mystère pour les utilisateurs.

Le recrutement pour Technicien De Maintenance Informatique dans ROUXEL a recommencé.
ROUXEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Informatique pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils ROUXEL ?

Avis sur le supérieur chez ROUXEL
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de magasinier chez ROUXEL - exigences typiques : techniques d'inventaire, règles de tenue de caisse, réceptionner un produit, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois