Avis ROUXEL

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-05 12:41:16 avec la moyenne 3 étoiles

Délai d’échange pour des produits standard et non alimentaires sont 8-15jours . Le magasin veut rien savoir et préfère qu’on les mets dans les poubelles si erreur d’achat.

jordan

on les mets dans les poubelles ? Vous avez une confirmation ?

Délai d’échange produit très courte pour des produits standards 8 -15 jours le magasin préfère des gaspillages.

Lucile

Salut. J'ai besoin de plus d'infos et de preuves. Merci

Stephane

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Dans ROUXEL, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, comptable, technicienne, infographiste, cariste
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.rouxel.com/
L'entreprise offre un salaire moyen de 1365 par mois.
Vendeur polyvalent H/F - où est basée leur entreprise?
Ils recrutent à nouveau dans ROUXEL. Toujours à la recherche de Magasinière.
ROUXEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti Qualité H/F.
De nouveau en Rieux ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-06-21 une autre annonce de ROUXEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinière.

Laisser un commentaire à propos de ROUXEL

Quelles vendeur : 1 an nous sont-elles posées dans la gestion client dans ROUXEL?
Comment puis-je trouver l’adresse https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/Responsable-Communication-Marketing-43ee77f329ac421e?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3 de l’entreprise ROUXEL ?
Veuillez partager votre opinion sur le poste vacant magasinier chez ROUXEL a Rieux. Merci!
Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste Développeur informatique H/F https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-e06fbefc729bdc5a?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3
william
+33 2 99 71 05 71 est-il le numéro actuel de ROUXEL? Quelqu'un sait?
maxime
Oui, je crois que c'est ça +33 2 99 71 05 71.
william
Merci, parce que j'essaie de passer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUXEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

ROUXEL est une

entreprise

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ROUXEL? Sinon, que fait cette entreprise?
Sans doute, dans ROUXEL, ils paient plus cher pour commencer que dans ULTIMA DISPLAYS FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
L'entreprise SARL MORIN GUILLO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ROUXEL?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Qui dans ROUXEL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUXEL
Graphiste multimédia (H/F), Assistante de direction commerciale (H/F), Assistant de direction commerciale
En travaillant comme préparateur de commandes mes fonctions sont suivantes : réception marchandises, préparation de commandes, veiller à la bonne tenue des stocks, participer à l'inventaire général, suivre l'état des stocks, définir des besoins en approvisionnement.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUXEL
MAGASINIER / PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (18k € a 19k €/an), Responsable de Magasin (H/F), Magasinier / préparateur de commandes (H/F)
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ROUXEL reste un mystère pour les utilisateurs.

Les utilisateurs connaissent-ils ROUXEL?
Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?

Avis sur les collègues de travail chez ROUXEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?