ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE

Jouy-le-Châtel
Évaluation 3.8/5

Avis ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

José
Date de l'expérience: 2024-02-16

A FUIR j'arrive a comprendre les aléas du métier et la nécessité de parfois décaler des RDV , mais là pas un appel pour m'expliquer ou pour s'excuser. La secrétaire qui m'explique a 17h. ne vous inquiétez pas votre RDV est bien programmé pour cet après midi. Résultat : je n'ai vu personne et j'ai perdu mon après midi a les attendre. A fuir

Johnny

Ca a dû être vraiment gênant pour vous; du coup est-ce qu'ils vous ont proposé un geste pour la gêne occasionné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-15

je fais appel régulièrement appel a cette entreprise : chaudière, wc, vmc : à chaque fois cela se passe très bien . D'ailleurs je sollicite à nouveau cette entreprise pour installer dans les normes une cuisinière et déposer un radiateur . Très réactif comme à chaque fois

Nolan

Est-ce qu'ils vont te faire la cuisine sur mesure ? Tu peux me dire si le devis est gratuit et comment je peux faire appel à cette société ? As-tu un contact ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

2 mois d’attente pour un rendez-vous dans le but d’avoir un chiffrage. Visite qui dure 5 minutes. 1 mois après toujours pas de devis malgré nos relances. À fuir absolument pas sérieux du tout.

MP

apparemment ce plombier a beaucoup de travail :)

delai moins de 15 jours et je suis une cliente qui fait appel à adpc à plusieurs reprises

MP

Bonsoir , merci pour ton retour, le devis est fait sur place par mail ? Peux-tu clarifier ? Pas de retard sur la réalisation ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-15

bonnes prestations a chaque fois

Paulette

@ anonyme, tu pourrais sans problèmes me conseiller cette société ? Tu pourrais me donner leur site internet ? Je voulais voir la photo avec la réalisation ? Merci d'avance

nauzie
Date de l'expérience: 2021-11-10

Une équipe très réactive avec un travail de pro

Célia

Avez vous utilisé leur service de dépannage ? Est ce que le trafi est élevé lié au fait qu'ils traitent des urgences ?

meme avis +++

Célia

Quels sont les leurs activités ? Peinture, plâtre ? Carrelage aussi ? Vous pouvez m'aider SVP.

Cette société PAVES DE SEINE ET MARNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou SERGIO AMORIM PLOMBERIE CHAUFFAGE?

l'installation de conduits fait-elle partie de ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

cédric

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

noel

Telles informations sont disponibles sur https://www.adpc-77.fr/.

cédric

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.adpc-77.fr/. Merci encore une fois

ANTHONY DEPANNAGE PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes