LEQUERTIER PLOMBERIE

29 RUE DU BOIS BOULAY, 77390 GUIGNES
Évaluation 3.3/5

Avis LEQUERTIER PLOMBERIE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour LEQUERTIER PLOMBERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEQUERTIER PLOMBERIE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-13

Très professionnel, très bons conseils sur le technique, perfectionniste, honnête, c’est rare pour notre époque

Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour n'arrivant pas à contacter Mr Lequertier Thierry étant notre chauffagiste depuis plusieurs années, nous aimerions savoir si il est toujours disponible cela fais plusieurs fois que nous lui envoyont des messages et il reste sans réponse, pouvez-vous nous aider il doit nous installer un thermostat. Merci pour votre réponse. Cordialement

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-13

Un artisan sérieux, très bon conseil
Honnête ce qui est rare de nos jours
Un brin perfectionniste
Travail de qualité sur sa spécialité les chaudières à gaz

Date de l'expérience: 2023-11-02

Parfait je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-08

Super travail très professionnel et tarif compétitif

Lucie

le prix est compétitif aussi ? tu recommandes le prix par rapport a la qualité du service ?

michelemboudier@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nous avons fait appel à Mr Lequertier pour de gros travaux.
Il est de très bons conseils déjà et la réalisation des travaux est perfectionniste.
Au détail..
Propre et sans surprises de surcroît
Merci

Patricia

bonjour, votre projet de rénovation consistait a l'installation des euipements sanitaires, les nouvelles tuyauteries? combien a coûté de refaire une salle de bain par mètre carré?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Un mauvais travail et un patron très peu à l’écoute plutôt virulent

Leo

Êtes vous nombreux a partager cet logique @Anonyme ? Ou alors vous nous faite juste part de votre experience chez LEQUERTIER PLOMBERIE ?

Absolument l'inverse que nous avons vécu
Je n'y crois pas une seconde

Leo

a l'inverse, c'est-a-dire que vous recommandez cet électricien ? il est qualifié pour la pose des cheminements (CDC)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise LEQUERTIER PLOMBERIE pour l'année 2024 ?

Le processus de recrutement dans LEQUERTIER PLOMBERIE prend-il moins de temps que dans BATIBRANDT?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE VERRE MECA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LEQUERTIER PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de LEQUERTIER PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de LEQUERTIER PLOMBERIE s'est-il licencié à cause de virus?

Quels objectifs avez-vous pour l'entreprise, vous-même et les employés au cours des cinq prochaines années a la section Services de construction et de rénovation chez LEQUERTIER PLOMBERIE a Guignes

LEQUERTIER PLOMBERIE Questions fréquentes