LEQUERTIER PLOMBERIE avis

SIREN: 513464909
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LEQUERTIER PLOMBERIE n’est pas vérifiée

LEQUERTIER PLOMBERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEQUERTIER PLOMBERIE.

Nombre de visites du profil : 136

2024-07-08 20:29
Avis sur LEQUERTIER PLOMBERIE :
3.9/5
basé sur 45 avis
Avantages :
  • Entreprise sérieuse, réactive et professionnelle

• Interventions rapides et conseils informés

• Techniciens compétents et accueillants

• Projets complexes menés avec succès

Inconvénients :
  • Problèmes de ponctualité et annulation de rendez-vous

• Accueil téléphonique désagréable

• Services parfois surtaxés ou frais inexistants facturés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-13

Un artisan sérieux, très bon conseil
Honnête ce qui est rare de nos jours
Un brin perfectionniste
Travail de qualité sur sa spécialité les chaudières à gaz

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-13

Très professionnel, très bons conseils sur le technique, perfectionniste, honnête, c’est rare pour notre époque

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 136 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-11-02

Parfait je recommande

Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour n'arrivant pas à contacter Mr Lequertier Thierry étant notre chauffagiste depuis plusieurs années, nous aimerions savoir si il est toujours disponible cela fais plusieurs fois que nous lui envoyont des messages et il reste sans réponse, pouvez-vous nous aider il doit nous installer un thermostat. Merci pour votre réponse. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-08

Super travail très professionnel et tarif compétitif

Lucie

le prix est compétitif aussi ? tu recommandes le prix par rapport a la qualité du service ?

michelemboudier@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nous avons fait appel à Mr Lequertier pour de gros travaux.
Il est de très bons conseils déjà et la réalisation des travaux est perfectionniste.
Au détail..
Propre et sans surprises de surcroît
Merci

Patricia

bonjour, votre projet de rénovation consistait a l'installation des euipements sanitaires, les nouvelles tuyauteries? combien a coûté de refaire une salle de bain par mètre carré?

J'hésite à commencer à travailler pour LEQUERTIER PLOMBERIE. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Un mauvais travail et un patron très peu à l’écoute plutôt virulent

Leo

Êtes vous nombreux a partager cet logique @Anonyme ? Ou alors vous nous faite juste part de votre experience chez LEQUERTIER PLOMBERIE ?

Anonyme

Absolument l'inverse que nous avons vécu
Je n'y crois pas une seconde

Leo

a l'inverse, c'est-a-dire que vous recommandez cet électricien ? il est qualifié pour la pose des cheminements (CDC)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les canaux de communication chez LEQUERTIER PLOMBERIE sont-ils adaptés pour garantir une circulation fluide et rapide de l'information ?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise LEQUERTIER PLOMBERIE pour l'année 2024 ?

Le processus de recrutement dans LEQUERTIER PLOMBERIE prend-il moins de temps que dans BATIBRANDT?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE VERRE MECA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LEQUERTIER PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de LEQUERTIER PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de LEQUERTIER PLOMBERIE s'est-il licencié à cause de virus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation