Avis MONSIEUR THIERRY JOINNET
Est-ce que MONSIEUR THIERRY JOINNET valorise la réflexion sur l’amélioration continue du bien-être au travail ?
Pour des gros travaux je vous déconseille fortement.
Pour ma part très déçu du travail. Finition médiocre travail bâclé je conseille pasdu tout .
Je déconseille fortement cette entreprise.
Les travaux de pose de fibre de verre et la peinture sur plafond et murs intérieurs ont été réalisés avec sérieux et professionnalisme. Nous le recommandons vivement.
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur MONSIEUR THIERRY JOINNET… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Est-il vrai que MONSIEUR THIERRY JOINNET s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
De part mon expérience vécu