AXON CABLE

2 RTE DE CHALONS, 51210 MONTMIRAIL
SIREN: 325685139 SIRET: 32568513900017 Téléphone: +33 3 26 81 70 00

Avis AXON CABLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXON CABLE ?

Que voulez-vous savoir sur AXON CABLE ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-08-04
Offre d'emploi

Super ! Le poste d'ingénieur conception de liaisons électriques-optiques chez AXON CABLE semble être une excellente opportunité pour vous. Vous aurez la chance de travailler sur des projets internationaux dans un domaine passionnant comme l'aéronautique, le spatial et le militaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation prévue pour vous familiariser avec les produits de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Qu'en est-il de la rémunération pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Salaire au ras des pâquerettes, entreprise qui ne motive pas du tout ses salariés, et comité d'entreprise qui en fait le moins possible et qui n'informe jamais ses salariés surtout ceux de nuit des quelques maigres avantages qu'ils pourraient faire.

Clarisse

Est ce que vous avez apporté des suggestions à votre patron par rapports à l'équilibre des employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonne entreprise pour débutants où personnes vivant dans la région car peu d'autres alternatives sur cette zone géographique au niveau industriel.L'entreprise est très isolé.Le CDD est une religion peu importe le profil et le salaire et avantages proposés sont (très) en dessous du marché, même pour la région/zone géographique.Très mauvaise perspective d'évolution où sinon sur un temps très long (et beaucoup de CDD).L'ambiance y est quand même bonne et sereine dans le travail effectué.
+ Ambiance, peu de pression, formations
- Salaire, type de contrat, perspectives, zone géographique

paul

quant aux tâches, elles sont très répétitives ?

Expérience vécue tout à fait similaire.

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonne entreprise, avec un travail d'équipe positif. Parfois, il y a beaucoup de travail avec une pression du temps quand les commandes sont urgentes. En général ce travail donnedes opportunités de développement

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AXON CABLE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

À votre avis, est -ce que AXON CABLE peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Salut, à partir du 2020-11-06, vous avez la possibilité d'envoyer votre CV pour le poste Ingénieur rd (plasturgie) F/H a Montmirail!

Veuillez envoyer votre demande au poste Ingénieur r&d (plasturgie) F/H s'il vous plait

Nous sommes vraiment satisfaits de nos employés qui répondent à nos exigences pour ce stage d'une durée de 6 mois, nous recherchons un étudiant en dernière année d'école d'Ingénieur ou Licence Informatique, vous devrez maitrisez les langages de programmation Front-end et Back-end suivants : HTLM5, CSS3, Bootstrap, Javascript /Jquery, asp net MVC, C#, votre capacité à organiser et structurer vos missions, votre esprit d’analyse et votre force de proposition seront des atouts majeurs pour mener à bien ce sujet de stage, pour faciliter votre intégration, nous pourrons vous proposer un logement.

J'ai participé à la première étape chez AXON CABLE - une conversation téléphonique en anglais. Ça fait une semaine et un silence. Pouvez-vous partager des informations, combien de temps vous ont-ils appelé avec une invitation à la deuxième étape? Je me demande si ce silence signifie qu'ils ne m'appelleront plus?

lola

Je suis intéressé par technicienne de maintenance industrielle. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laëtitia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.axon-cable.com/fr/00_accueil/00_sommaire/00/index.aspx, il y a toutes les dernières informations.

lola

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Apparemment, en MOET HENNESSY INFORMATION SERVICES, ils donnent mutuelle, en AXON CABLE aussi?

RANDSTAD est-il un meilleur employeur que AXON CABLE à proximité?

Employez-vous des personnes handicapées pour la production de fils et de câbles?

Aimez-vous travailler chez AXON CABLE?

Est-ce que AXON CABLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

AXON CABLE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de bureau d'études en conception industrielle en mécanique - Axon Cable (H/F), Ingénieur / Ingénieure systèmes industriels - Axon Cable (H/F), Acheteur F/H

J'ai vu une offre d'emploi comme ingénieur à Montmirail. Je connais anglais.

AXON CABLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Soudeuse.

La branche de AXON CABLE à Montmirail recherche un nouveau employé pour le poste de Monteuse-câbleuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AXON CABLE Questions fréquentes