
Avis METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Une équipe sérieuse très pro, qui fait bien son travqil
Cela semble être une bonne expérience. Est-ce que vous pourriez préciser quels services ils ont fourni pour vous ? Cela aidera les autres utilisateurs à mieux comprendre leur offre.
entreprise ponctuelle, à l'écoute, trés "pro",pas de surfacturation avec travail "baclé" comme chez ses concurents directs
Entreprise très compétente, A dépanné ma chaudière, et le premier à avoir trouvé le problème, trois plombiers chauffagistes sont passés avant.
Je recommande vivement cette entreprise
Chez METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou FREDERIC OZEL, où avez-vous senti que votre travail avait un vrai impact ?