METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE

Chaussoy-Epagny
SIREN: 821162583 SIRET: 82116258300016 Téléphone: +33 6 26 49 45 21

Avis METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

entreprise ponctuelle, à l'écoute, trés "pro",pas de surfacturation avec travail "baclé" comme chez ses concurents directs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise très compétente, A dépanné ma chaudière, et le premier à avoir trouvé le problème, trois plombiers chauffagistes sont passés avant.
Je recommande vivement cette entreprise

Sylvain

Avez-vous attendu longtemps l'arrivée des plombiers? j'ai un problème de chauffage. Merci

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONTESANO ou METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-il vrai que METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou MONTESANO?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 5/5. Quelle est la raison? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE en raison de coronavirus?

Des produits comme METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou PLOMBERIE M B fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE en tant qu'employeur.

METROPOLE PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes