PREMIO

Évaluation 4.4/5

Avis PREMIO

3 abonnés
4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PREMIO ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIO ?

Axel
Date de l'expérience: 2022-04-07

Super agence, le personnel est très professionnel. Deux ans que je travaille chez premio. Toujours satisfait.

Charlene

Donnez-vous les mêmes opinions sous différents pseudonymes ?

La même personne donne plusieurs fois son avis

Rxse.rxuge
Date de l'expérience: 2021-08-31

Une honte !!!!!
On est venu me démarcher pour un poste dans une entreprise qui a très très mauvaise réputation. Lorsque j’ai cordialement refuser ce poste, (étant déjà en CDI si l’occasion d’un bon poste se proposait à moi je changeais seulement) la femme de l’agence m’a littéralement manqué de respect tel un enfant à qui on aurait refusé quelque chose! Aucune formule de politesse, la personne à préférer me rentrer dedans en rabaissant mon poste actuelle plutôt que discuter comme une adulte.
Je déconseille!!!
Fuyez !

Tout à fait d’accord!

J'ai fais face au même cas de figure, c'est inadmissible

Flavio
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je déconseille cette agence interim beaucoup de Soucis avec les contrats surtout avec les salaires, font squil veulent des intérimaires et puis c'est un profiteur fait venir des gens du Portugal et les met tous dans un appartement géré par l'agence( loyers deduit de leur paye tout les mois )des bagares au couteau ont éclaté par le passé dans un des appartements etc bref je déconseille vivement

Pascal

A vomir !

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-24

La société PREMIO recherche un technicien de maintenance pour un poste de nuit. Les principales responsabilités du poste incluent la maintenance préventive et curative sur différents types d'appareils de production, ainsi que la coordination des interventions des fournisseurs et sous-traitants. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que la formation continue ou les possibilités d'avancement dans la carrière ?

lele
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-21

super équipe à l'ecoute je recommande

BMs
Date de l'expérience: 2022-12-05

Équipe super agréable et à l’écoute, je recommande

Julie

Svp pouvez vous savoir si les recrutements sont possible chez eux actuellement ? Ont ils une adresse mail pour plus d'information ?

Lb
Date de l'expérience: 2022-12-05

Une équipe au top surtout Oceane

Christine

Océane fait parti des responsables chez PREMIO ? N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux depuis que vous solliciter leur service ?

armanpetrosyan@ live.fr
Date de l'expérience: 2022-09-04

C’est un agence qui me permit travailler et vivre correctement. Les tout l’équipe intelligente, gentille et prêt de aider. Vraiment je vous conseille et partir je remercie a Rikardo.

Rudy

Sur quel contrat avez vous ete recrute chez PREMIO ? Y'a t'ils encore des postes disponibles ?

Axel le bg
Date de l'expérience: 2022-04-07

Joris

êtes-vous à la recherche d'un emploi dans n'importe quel domaine ou non ? puis-je vous contacter pour obtenir de l'aide ?

Rayana Mazazayeva
Date de l'expérience: 2022-03-06

Disponible aussi bien par téléphone que en direct et un service de qualité. Vous y retrouverez un vrai suivi des intérimaires. J’y ai trouvé tout ce que je recherchais, je vous le recommande absolument

Andrea

Comment la candidature est-elle examinée ? Merci de me dire plus.

Driton
Date de l'expérience: 2021-12-08

Montur de clim

Yohan

si vous êtes à la recherche d'un emploi, il est préférable de contacter directement l'entreprise, par exemple en appelant : 03 88 24 16 26

Driton
Date de l'expérience: 2021-12-08

Montur clim

Sofiane

Si vous cherchez un travail il faut écrire a cette entreprise directement. Regardez son site d'Internet.

Carla
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sont positives, avec les utilisateurs mentionnant la professionnalisme et la satisfaction de travailler avec l'agence PREMIO. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui souligne des problèmes avec les contrats et les salaires. À quel point la réputation de l'agence PREMIO est-elle importante pour vous lorsqu'il s'agit de choisir une agence intérimaire ? Avez-vous des préoccupations quant à la gestion des contrats et des salaires par l'agence ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2300 €. Combien PREMIO peut offrir?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PREMIO ainsi qu'en D EMERAUDE? Merci

Quel est le travail en tant que solier-moquettiste à PREMIO et combien peut-on gagner?

Sais-tu que temps plein, Intérim est offert par PREMIO a des travailleurs

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste de MACON FINISSEUR chez PREMIO

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur PREMIO. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PREMIO emploie des spécialistes du recrutement?

La société CABINET B & G est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PREMIO?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société PREMIO . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Envoyez votre candidature ici https://fr.jooble.org/desc/-376274150843921348.

PREMIO recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

PREMIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XWDJAssistant(e) Qualité (H/F)!

L'entreprise PREMIO recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

PREMIO Questions fréquentes