Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile

Évaluation 2.3/5

Avis Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile

3 abonnés
2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile ?

Sergio
Date de l'expérience: 2024-03-20

Étant dans un centre de rééducation je trouve inadmissible de ne pas avoir de séance de kinésithérapie le mercredi. j'ai fais une demande auprès de la cadre de vie, retour du médecin ..16h00 de kinétec.
la kinétec ne remplace pas une séance de kinésithérapeute de 2h30.

Anita

Comment ça se fait que les patients ne puissent pas choisir les séances qui leur conviennent ? Les soignants ne sont ils pas assez disponibles ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-04-12

Rééducation en orthopédie catastrophique.
Aucun drainage lymphatique prescrit par le chirurgien n’a été effectué.
Plusieurs fois le KINE avait au moins 12 patients en même temps.
J’ai pratiqué l’auto rééducation.
(Étant KINE et ancien KINE cadre )
Prise en charge maxi 5 minutes par les KINES.
Prise en charge qu’une fois par jour pour les hospitalisés.
Aucune présence de médecin MPR
Qui doit passer dans les salles de rééducation régulièrement normalement.
Le KINE cadre est totalement absent (jamais vu )
Mode de fonctionnement catastrophique.
Manque de kines +++
D’ailleurs les kines ont presque tous des projets de partir de cet établissement quand on discute avec eux .
Ayant demandé une sortie prématurée un médecin généraliste lors de la consultation avec le chirurgien orthopédiste m’a menacé de ne pas me transmettre mon dossier médical
Inadmissible sur le plan déontologique.
Le chirurgien a d’ailleurs noté dans le dossier : quitte l’établissement car très mécontent.
Je m’excuse des reproches mais je pense qu’il faut revoir totalement le fonctionnement pour la rééducation orthopédique et embaucher des kines ( et pour cela il faut proposer des rémunérations attractives)
A titre indicatif le centre Ramsay d’Harfleur près du Havre recrute des kines libéraux.
Il les rémunère 230€ brut là demie journée.(ma fille y a travaillé)
Et le centre ne manque pas de kines .

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis partagés sur l'entreprise Clinique IRIS - Marcy-l'Étoile. Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant les séances de kinésithérapie et la qualité des soins orthopédiques, mettant en avant des lacunes dans la prise en charge. D'autres ont au contraire loué la compétence et la disponibilité du personnel, recommandant même l'établissement. Avez-vous eu une expérience similaire en matière de rééducation ou de soins dans d'autres établissements de santé ?

Voir mon avis de l’année dernière .
Patient ancien KINE cadre .
Manque de kinés +++
Jusqu’à 16 patients en même temps
Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé.
Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)

Claire

Dommage! Est-ce que les patients se plaignent de la situation ou ils doivent uniquement subir la situation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Charly 69
Date de l'expérience: 2024-02-28

Centre bien mais kine (Anne) a éviter très lunatique et pratique plus ou moins en fonction de la tête du patient et très désagréable.
Sinon balnéothérapie très bien ainsi que sal de sport

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires révèlent plusieurs problèmes avec la société Ecozone, notamment des problèmes de communication et de gestion. Certains utilisateurs ont également signalé des pannes dans l'installation de chaudières à granulés. Les commentaires sont mitigés, avec certains utilisateurs qui recommandent la société tandis que d'autres la critiquent fortement. Quelle a été votre expérience avec Ecozone Habitat ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou des pannes avec leur installation ?

SYL DESC
Date de l'expérience: 2023-02-14

BONS SOINS Mais personnel a l administration et aux admissions antipathique et incompétent

Fernand

Merci pour votre avis ! Vous envisagez d'y revenir ? Sinon, qu'est-ce qu'ils devraient changer ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Établissement à recommander, le personnel est compétent. Merci

Valentine

Merci beaucoup pour votre avis. Étiez-vous un patient de la clinique? Le pass sanitaire est-il obligatoire?

Bouguetta
Date de l'expérience: 2021-12-11

5 mois de rééducation établissement à recommander, le personnel est compétent et dispo . Je vous remercie beaucoup

Armelle

Quelle rééducation avez vous fait ? Est ce que vous avez attendu longtemps pour avoir des dates svp ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Bonjour
je me permets de vous contacter car ma belle- mère est hospitalisée a sainte foy les lyons aux balcons lyonnais et c'est une catastrophe, ca se passe super mal ils sont vraiment nuls. Nous aimerions la faire transferer dans votre établissement mais nous ne savons pas trop si c'est possible et quels sont les démarches? Pourriez-vous nous aider?Cordialement

L'entreprise Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Avez-vous peur que Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Notre entreprise Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile recrute à nouveau. Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez nous contacter via apec.

Clinique IRIS - Marcy-l?Étoile Questions fréquentes