Avis ORCHESTRA

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. J'ai travaillé comme Conseiller de vente H/F a Roanne! Ma note 2

Laisser un commentaire à propos de ORCHESTRA

Les employés de ORCHESTRA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRA. Quelqu'un peut le confirmer?
adrien
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ORCHESTRA et sont-elles rémunérées?
aurore
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
adrien
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORCHESTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ORCHESTRA est: Très bonBonMoyenTerrible.

ORCHESTRA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
ORCHESTRA recrute actuellement un nouveau Conseiller(ère) De Ventes H/F. C'est peut-être toi?
ORCHESTRA recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente H/F. C'est peut-être toi?
CONSEILLER DE VENTE H/F - ORCHESTRA recrute actuellement pour ce poste.
Vendeur - ORCHESTRA recrute actuellement pour ce poste.

Coucou, je suis tellement contente de vous annoncer une proposition d'un emploi CONSEILLER DE VENTE H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a5ee080dba70952&fccid=35abc56808cc0d99&vjs=3 chez ORCHESTRA a Vasles.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORCHESTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORCHESTRA

J'ai une question. Est-ce que ORCHESTRA organise des stages professionnelles?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ORCHESTRA.
Quand ORCHESTRA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20000801.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 6 fois.
La discussion sur les conditions chezORCHESTRA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.