GARAGE SYLVESTRE

Évaluation 3.3/5

Avis GARAGE SYLVESTRE

2 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE SYLVESTRE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SYLVESTRE ?

Raïna
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bon garage à l’écoute ,sérieux ,rapide Je recommande vivement un vrai professionnel

Date de l'expérience: 2023-10-11

Dépannage très professionnel ! des dépanneurs très sympas qui mettent leur réelles et astucieuses compétences dans l'intérêt du client. Bravo pour le sérieux dans la bonne humeur !

Anissa

C'est vraiment super ! Est ce que le garage fait aussi dans la commercialisation de voitures et de véhicules automobiles légers ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Suite à une panne d’embrayage sur l’autoroute à 700km de chez moi, le (supprimé par l'administrateur) Sylvestre qui a le monopole du remorquage de ma voiture jusqu’à son (supprimé par l'administrateur) où il garde mon véhicule plusieurs semaines, puis me propose de déposer la boîte de vitesse pour 400euros. Suite à cela, refuse catégoriquement de faire un devis de réparation car la voiture une fois la boîte déposée à moins de valeur que la réparation.
Monsieur Sylvestre se fait passer pour « un expert assermenté » au téléphone afin d’intimider pour que je ne récupère pas ma voiture et la faire partir en destruction.
Je décide de retirer ma voiture de ce (supprimé par l'administrateur) avec un plateau quelques jours plus tard, où je lui règle les 400euros de dépose mais me demande 48euros/jour de gardiennage supplémentaire compté depuis le début pour une voiture en panne que son incompétence refuse de réparer du à un diagnostique long et douteux.
A mon départ Monsieur Olivier Sylvestre essaie de m’intimider et me menace pour que je ne témoigne pas, il se fait passer pour la justice française.
Ne vous laissez pas intimider, c’est juste un garagiste qui (supprimé par l'administrateur) ses clients. Son niveau d’incompétence et de mauvaise foi reste jusqu’à présent inégalé. A FUIR!!

Ghislaine

Savez vous si beaucoup comme vous ont également eu des expériences de ce genre avec ce garage ?

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je viens d en faire les frais !!! Une note exhorbidante !!!

alise
Date de l'expérience: 2023-08-31

garage (supprimé par l'administrateur)
Ma voiture est restée bloquee 5 jours dans mon garage
Garage sylvestre n est intervenu que quand cela l arrangeait. A demandé un gros depassement pour sois disant une manooeuvre tres compliquée qui au final a pris 10mn
le patron est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

Emma
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très bon garage, un accueil, et suivi de dossier au top vraiment, personnel très à l écoute, conseille cet établissement,

Capucine

Bonjour, savez vous s'il est possible de demander un dépannage ou un remorquage à distance via ce garage ?

Nathalie MORLOT
Date de l'expérience: 2022-07-10

Parfait et rapide Très bons professionnels à l’écoute je recommande

Marie

Pourquoi est ce que je vois des avis disant que leur prix sont excessifs? est ce vrai?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-10

Très bon professionnel

Nancy
Date de l'expérience: 2022-07-01

Un (supprimé par l'administrateur) n’allait jamais chez lui

Aurélien

Pouvez vous svp éclairci vos affirmation ? Pouvez vous partagez vos expériences avec GARAGE SYLVESTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-03

Personnel sérieux et humain

Rachel

Est ce qu'ils font la location longue durée ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

Dans GARAGE SYLVESTRE comme dans 2CV CONCEPT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous peur que GARAGE SYLVESTRE commence à licencier des employés à cause de virus?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE SYLVESTRE ou 2CV CONCEPT? Faites le moi savoir

GARAGE SYLVESTRE Questions fréquentes