UBITECH

44 BOULEVARD DU BON SECOURS, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 803353564 SIRET: 80335356400013 Téléphone: +33 1 85 40 01 10
Éducation

Avis UBITECH

Je souhaite contacter l'entreprise UBITECH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UBITECH ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de UBITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils UBITECH mutuelle que dans BEAUTE HD? Je voudrais savoir

Est-ce queSOFT SECURITE à côté de UBITECH recherche-t-il également des personnes pour travailler?

UBITECH a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Quels sont les points communs dans les véritable Conseiller, vous serez en charge de répondre aux problématiques de nos clients, dont vous serez l'interlocuteur privilégié , dans le cadre d'une approche globale de leurs besoins en tant que Chargé de Relation Clients, vous assurez le lien et la qualité de la relation avec les Clients de l'entreprise, D'accueillir et renseigner les clients, D'accompagner le Client jusqu'au processus d'achat, de suivre les clients du devis jusqu'à la livraison et la mise en place du matériel, de réceptionner et enregistrer les commandes, confirmer la commande au client, informer le Client en cas de retard, de suivre la livraison et informer le Client, D'assurer la gestion et le suivi proactif des réclamations clients, cette liste de tâches n'est pas limitative, de conseiller clientèle dans UBITECH ?

victoria

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UBITECH. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

charlène

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

victoria

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

L'entreprise n'a-t-elle rien à critiquer sur sa situation financière? Elle propose à ses employés temps plein, CDI?.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UBITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SARIKA ou en UBITECH?

UBITECH organise des cours de langue pendant le week-end?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez UBITECH? Quelles sont des conditions?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezUBITECH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Plaisir? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez UBITECH.

Attention, nouvelle offre de UBITECH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150XFCRConseiller(e) Clientèle (H/F), prouvez!

UBITECH Questions fréquentes