HERMES INFORMATIQUE

SIREN: 483785788 SIRET: 48378578800017 Téléphone: +33 6 68 58 01 01
Évaluation 3.6/5

Avis HERMES INFORMATIQUE

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HERMES INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES INFORMATIQUE ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-02-10

Vend des produits sur son site et livre autre chose a fuir franchement société malhonnête commandé s 23 ultra reçu soni a 50€ je vous conseille de pas faire de commande sur se site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

m_plus fait partie de vos boutique ?
Date de l'expérience: 2022-02-02

Avis positif

Est-il vrai que HERMES INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

L'entreprise HERMES INFORMATIQUE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MANDARINA DUCK FRANCE?

Est-ce vrai que l'entreprise MANDARINA DUCK FRANCE paie plus d'argents que HERMES INFORMATIQUE?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de HERMES INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?HERMES INFORMATIQUE ou DALER-ROWNEY?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez HERMES INFORMATIQUE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

La branche de HERMES INFORMATIQUE à Aubagne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HGPHResponsable Des Achats. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de HERMES INFORMATIQUE à Aubagne recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Des Achats. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HERMES INFORMATIQUE Questions fréquentes