SCP CHERRIER-BODINEAU

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis SCP CHERRIER-BODINEAU

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCP CHERRIER-BODINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CHERRIER-BODINEAU ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bien vraiment bien

Lucas

cet avocat est-il également spécialisé en droit de la famille ? Merci, Lucas

MICHEL Valérie
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très satisfaite des services de SCP CHERRIER BODINEAU

Éric

Quels avantages par rapport à d'autres cabinets ? La réactivité, les tarifs, autre chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Courrier de SCP CHERRIER-BODINEAU ou de OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE ou à SCP CHERRIER-BODINEAU?

Est-ce que SCP CHERRIER-BODINEAUcomme D2K AVOCATS reconnaît cinq ans comme D2K AVOCATS?

Comment les employés de SCP CHERRIER-BODINEAU organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Bonjour a tous! Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat temps plein, CDI

Est-ce que SCP CHERRIER-BODINEAU vous donne des sentiments positifs?

aurélien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SCP CHERRIER-BODINEAU. Quelqu'un va m'aider?

Salut! Savez-vous que SCP CHERRIER-BODINEAU recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SCP CHERRIER-BODINEAU. Nous attendons des actualités.

SCP CHERRIER-BODINEAU Questions fréquentes