Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur CALZEDONIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Calzedonia recrute un vendeur ou une vendeuse en accessoires!
Responsable de la réception, mise en place des articles, vente, et gestion des stocks. Poste du lundi au samedi, avec un jour de repos. Dynamisme et bon relationnel souhaités, expérience en vente bienvenue.
Les exigences et horaires sont-ils cohérents avec la nature du poste? Des expériences à partager sur le travail chez Calzedonia?
Ambiance de travail positive : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail entre collègues, ce qui favorise la cohésion et la motivation.
Produits de qualité : Travailler pour une marque qui propose des produits appréciés par les clients peut être valorisant et faciliter les ventes.
Réductions pour les employés : Les employés bénéficient souvent de réductions sur les produits de la marque, ce qui peut être un avantage pour les amateurs de mode.
Horaires variables : Comme dans beaucoup de boutiques de mode, les employés peuvent avoir des horaires irréguliers, incluant des soirées et des week-ends.
Objectifs de vente élevés : La pression pour atteindre des objectifs de vente ambitieux peut être stressante, surtout pendant les périodes de faible affluence.
Avancement limité : Les opportunités de progression au sein de l'entreprise peuvent être limitées pour certains postes, ce qui peut freiner les ambitions de carrière.
u je vous remercie ibtissam est super et j'ai été bien accueillie avec elle et fait son travail correctement et les vraiment manfiqu une bonne vendeuse et respectueuse gentil et adorable et elle connaissait leur travail très très bien manfiqu merci beaucoup ma Cherie garde le
Les Vendeuses Ignorent leurs clients
Tailles très petites
Très mauvais payeur pour les employés toujours des erreurs sur les salaires et comptable incompétent DRH pas tres réactif
J'imagine que cela a un impact important sur l'ambiance de travail.
Mauvais payeurs à tous points de vue .. condamnés par le tribunal du travail pour licence abusive et même avec la visite d'un hussieur Ils ont payé ... pour fuir ces gens
Vendeuse absolument pas conciliante impossible de se faire rembourser
Sophie, il n'y a pas de loi que vous pouvez retourner les marchandises?
J'ai rapporté un maillot de bain acheter le matin même. impossible de me faire rembourser. Le maillot de bain ne me va pas je viens de perdre 60 €. Je suis très très déçu j'ai un avoir que je ne vais pas utiliser car il y a très peu de choix dans le magasin.
Rachel, je ne comprends pas. Pourquoi ne pouvez-vous pas retourner les marchandises?
Très bon magasin avec de superbes vendeuse
Super bon magasin des vendeuses en or ️
Super
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
L'expérience est-elle obligatoire pour y travailler ?
Quelle est l'ambiance entre employés ?
Parce qu'ils ont été jugés et condamnés par le tribunal du travail pour licenciement abusif et ne paient même pas !! Ce sont de mauvais patrons et de mauvais payeurs
Est-ce qu'il y a des témoignages d'anciens employés concernant la gestion des ressources humaines ou des opportunités de carrière au sein de Calzedonia ?
Les resurces les humains sont impossibles à supporter ils appellent tout le temps à des heures impossibles font des exigences impossibles ils obligent à manquer de respect aux vendeurs veulent imposer des chiffres de vente !! Et même si vous êtes malade, c'est sur le certificat, la pression pour retourner au travail est constante (j'ai attrapé le COVID lors d'une réunion, je l'ai ramené à la maison, j'ai donner à famille parmi la famille, un enfant d'un an) et j'ai été poussé à travailler à domicile même si j'ai remis un certificat médical Comme j'ai refusé, j'ai été licencié, ils ont été jugés condamnés à plus de trois ans, ils n'ont pas encore payé!! Entreprise à fuir
Y a-t-il des exemples spécifiques de la façon dont la direction gère les conflits ou les plaintes des employés ? Cela semble très préoccupant, surtout en ce qui concerne la pression exercée sur le personnel malade.
Très déçue, j'avais acheté un collant il y a quelques temps, collant juste essayé et trop serré, remis dans son emballage d'origine, je suis retourné au magasin de Roanne pour l'échanger et on m'a dit il a été porté nous ne reprenons pas. J'ai dit à la vendeuse que je l'avais juste essayé et qu'il n'avait pas été porté. Elle n'a rien voulu savoir et avec le covid nous ne reprenons pas. Pas du tout commerçant, j'avais l'intention d'acheter plusieurs collants sympas que j'avais vu sur internet, j'ai vite fait demi tour et je suis repartie avec ce collant à 10 euros que je ne porterai pas. Vous n'êtes pas là de le revoir dans votre magasin.
Avez-vous déjà demandé un remboursement chez CALZEDONIA ? Comment s’est passée votre expérience ?
Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CALZEDONIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.