LES THERMES BORDA

30 RUE DES LAZARISTES, 40106 DAX CEDEX
Autres activités de service

Avis LES THERMES BORDA

Quel budget pour une cure thermale ?

Que voulez-vous savoir sur LES THERMES BORDA ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Peut on venir aux termes sans prescription médicale et pour une semaine svp. Merci

Kenza

je voulais savoir aussi si quand on entre, on peut y rester toute la journée ou c'est pour une durée limitée ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LES THERMES BORDA . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Comment l’entreprise LES THERMES BORDA évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES THERMES BORDA que dans RESTAURANT LE BORDA à proximité?

Est-ce que LES THERMES BORDA offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de DIGI MINCE?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise LES THERMES BORDA?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LES THERMES BORDA que dans DIGI MINCE? Vraiment?

Savez-vous quelles conditions du travail offre LES THERMES BORDA à Dax? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

LES THERMES BORDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKFKJardinier (h/f) TPS PARTIEL En Établissement Thermal.

L'entreprise LES THERMES BORDA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES THERMES BORDA Questions fréquentes