MANPOWER

13 RUE ERNEST RENAN, 92000 NANTERRE SIREN: 429955297 SIRET: 42995529712359

Note de l'employeur 2.4/5

Avis MANPOWER

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MANPOWER. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Tout arrive juste parce que la dernière mode et les petits prix les incitent à acheter des vêtements. La marque Shein a des choses pas chères et toutes sont au top, donc difficile de ne pas être tenté d'être à la mode.
Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-12

Manpower : (agence dans le 59) de nombreuses offres intéressantes, mais jamais de réponses positifs. C'est pas normal. On m'a tellement ennuyer pour passer mon permis et avoir un véhicule pour laisser sous entendre que 37 kms c'est un peu loin...c'est scandaleux ! En plus, on me rigole au nez par téléphone, ce n'est pas un manque de courtoisie et de respect ? Alors que ( soit disant) l'industrie manque de mains d'œuvres, je ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas ma chance !

Steve
@Un homme motivé a travailler

C'est Vraiment pas professionnel ! Mis à part la raison de la distance 37 km qui semble loin, quel ont été les autres raisons des réponses négatives ?

Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-14
@Un homme motivé a travailler

Vous rigolez j'espères? 37 kms c'est loin ? Alors que je connais des personnes qui font Dunkerque Lille TOUT LES JOURS en voiture ( + de 40 kms )... Alors autant dire que 5 kms , ça fait loin aussi ? Les autres candidatures, c'est bien simple : JE N AI JAMAIS EU DE RETOURS MEME APRES LES AVOIRS RELANCER AU MOINS 3 FOIS.

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

moi non plus

Elisa

A quoi vous vous référez ? Vous connaissez l'entreprise Manpower ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

expliquez vous , moi rien comprendre

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Quelle horreur a fuir

Karine

Bonjour. Pourquoi vous avez-émis ce jugement ? Pourriez-vous nous donner plus d'arguments ?

Luna Date de l'expérience: 2022-02-01

De la m...en boite

Maryse
@Luna

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ? Pouvez-vous décrire votre expérience ?

Totu Date de l'expérience: 2022-01-08

Ca a l air bien

Nina
@Totu

Vous avez trouvé le boulot? En tout cas bon courage

Noémie - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-03-12

On doit s'inscrire sur de multiples sites sans que cela fasse avancer les choses. J'ai effectué des missions en septembre et nous sommes aujourd'hui en novembre et je n'ai reçu aucune paie pour le moment. Lorsque j'arrivais encore à les avoir au téléphone la personne n'était pas très accueillante, installait une pression. Ne répondent plus aux mails.
Pas grand chose
Accueil, pas de réactivité, explications pas claires

Clémence - succursale Nanterre
@Noémie

Votre mission s'est passée bien ?

HADRIEN - succursale Nanterre
@Noémie

PAS DE PORTE

Thomas - succursale Nanterre
@HADRIEN

Qu'est-ce que ça veut dire ? s'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, expliquez

Thibaut - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-01-18

Bonjour j'ai travaillé en tant qu'intérimaire pour des missions qui m'ont été proposées par Manpower Cognac et Manpower Angoulême en Charente ️ j'en garde des excellents souvenirs c'était dans les années 1988 à 1990 puis uniquement durant l'année 1997..

Actualités
Surfer sur le web relève trop souvent du parcours du combattant pour les personnes aveugles, même sur les sites des services publics. Et pourtant, des solutions existent.C'est terrible que nous vivons au 21ème siècle et il y a toujours un problème d'accès à Internet pour les aveugles.
Actualités
Le Smic va connaitre une hausse à partir du 1er aout 2022 de 2,01%. Il s'agit d'une réévaluation automatique en raison de l'inflation.Tragédie, comment dois-je vivre pour le Smic ??
noel
Pourquoi n'envisagez-vous pas de changer de travail pour un travail mieux rémunéré ?
Avez-vous travaillé chez Manpower? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Voulez-vous trouver un emploi bien payé? C'est possible chez Manpower!
Est-ce que vous connaissez bien Manpower de Villeneuve-Loubet? Elle est capable de prendre soin de chaque employé de manière individuelle ?
Une équipe est-elle soudé et des chefs à l'écoute chez Manpower à Braud-et-Saint-Louis?
L'environnement de travail à Sarralbe est-il bon? Est-ce que cette société est correcte au niveau de salaire?
Le travail dans Manpower est-il bien rémunéré? Quelles sont les opportunités de développement?
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Manpower. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.
Comment est l'ambiance et le travail chezManpower? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!
Est-ce que Manpower fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Manpower ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Manpower ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
La discussion Manpower n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Manpower ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Qu'est-ce que le travail chez Manpower a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Manpower , y a-t-il des offres de travail?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Manpower attend votre commentaire honnête.
Savez-vous quelque chose sur Manpower , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Y a-t-il d'actualités sur Manpower? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
La discussion Manpower n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Chez MANPOWER, ils recrutent à nouveau Conducteur D'engins, à nouveau dans quelques mois.
Nouveau salaire dans l'annonce MANPOWER au poste. Vous gagnerez même 1816 €.

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER ?

Gains dans la position de directeur des ressources humaines chez MANPOWER - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience significative en ressources humaines au sein d’une organisation matricielle et dans un univers industriel, vous avez de solides compétences en droit du travail et en formation, vous avez des capacités de négociation et plus généralement de leadership, offre typique : mutuelle, réaliser les pricing à l’embauche des nouveaux collaborateurs, suivi des divers éléments de rémunération variable des cadres et de la force de vente. On gagne combien ici ?

Moyenne 6050 € par mois