MANPOWER
13 RUE ERNEST RENAN, 92000 NANTERRE SIREN: 429955297 SIRET: 42995529712359

Note de l'employeur 2.4/5

Avis MANPOWER

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER ?

Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-12

Manpower : (agence dans le 59) de nombreuses offres intéressantes, mais jamais de réponses positifs. C'est pas normal. On m'a tellement ennuyer pour passer mon permis et avoir un véhicule pour laisser sous entendre que 37 kms c'est un peu loin...c'est scandaleux ! En plus, on me rigole au nez par téléphone, ce n'est pas un manque de courtoisie et de respect ? Alors que ( soit disant) l'industrie manque de mains d'œuvres, je ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas ma chance !

Steve
@Un homme motivé a travailler

C'est Vraiment pas professionnel ! Mis à part la raison de la distance 37 km qui semble loin, quel ont été les autres raisons des réponses négatives ?

Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-14
@Un homme motivé a travailler

Vous rigolez j'espères? 37 kms c'est loin ? Alors que je connais des personnes qui font Dunkerque Lille TOUT LES JOURS en voiture ( + de 40 kms )... Alors autant dire que 5 kms , ça fait loin aussi ? Les autres candidatures, c'est bien simple : JE N AI JAMAIS EU DE RETOURS MEME APRES LES AVOIRS RELANCER AU MOINS 3 FOIS.

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

moi non plus

Elisa

A quoi vous vous référez ? Vous connaissez l'entreprise Manpower ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

expliquez vous , moi rien comprendre

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Quelle horreur a fuir

Karine

Bonjour. Pourquoi vous avez-émis ce jugement ? Pourriez-vous nous donner plus d'arguments ?

Luna Date de l'expérience: 2022-02-01

De la m...en boite

Maryse
@Luna

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ? Pouvez-vous décrire votre expérience ?

Totu Date de l'expérience: 2022-01-08

Ca a l air bien

Nina
@Totu

Vous avez trouvé le boulot? En tout cas bon courage

Noémie - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-03-12

On doit s'inscrire sur de multiples sites sans que cela fasse avancer les choses. J'ai effectué des missions en septembre et nous sommes aujourd'hui en novembre et je n'ai reçu aucune paie pour le moment. Lorsque j'arrivais encore à les avoir au téléphone la personne n'était pas très accueillante, installait une pression. Ne répondent plus aux mails.
Pas grand chose
Accueil, pas de réactivité, explications pas claires

Clémence - succursale Nanterre
@Noémie

Votre mission s'est passée bien ?

HADRIEN - succursale Nanterre
@Noémie

PAS DE PORTE

Thomas - succursale Nanterre
@HADRIEN

Qu'est-ce que ça veut dire ? s'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, expliquez

Thibaut - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-01-18

Bonjour j'ai travaillé en tant qu'intérimaire pour des missions qui m'ont été proposées par Manpower Cognac et Manpower Angoulême en Charente ️ j'en garde des excellents souvenirs c'était dans les années 1988 à 1990 puis uniquement durant l'année 1997..

Voulez-vous trouver un emploi bien payé? C'est possible chez Manpower!
Est-ce que vous connaissez bien Manpower de Villeneuve-Loubet? Elle est capable de prendre soin de chaque employé de manière individuelle ?
Une équipe est-elle soudé et des chefs à l'écoute chez Manpower à Braud-et-Saint-Louis?
L'environnement de travail à Sarralbe est-il bon? Est-ce que cette société est correcte au niveau de salaire?
Le travail dans Manpower est-il bien rémunéré? Quelles sont les opportunités de développement?
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Manpower. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.
Comment est l'ambiance et le travail chezManpower? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!
Est-ce que Manpower fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Manpower ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Manpower ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
La discussion Manpower n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Manpower ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Qu'est-ce que le travail chez Manpower a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Manpower , y a-t-il des offres de travail?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Manpower attend votre commentaire honnête.
Savez-vous quelque chose sur Manpower , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Y a-t-il d'actualités sur Manpower? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
La discussion Manpower n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.
Votre opinion sur Manpower est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Avez-vous des nouvelles sur la société Manpower? Partagez vos connaissances avec nous.
Nous attendons votre commentaire sur Manpower. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Beaucoup de gens sont intéressés par Manpower et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANPOWER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MANPOWER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère MANPOWER?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MANPOWER.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 173869 fois. MANPOWER avis
Dans MANPOWER, vous pouvez travailler comme: bûcheronne, expert automobile, concierge, responsable espaces verts, charcutière. [anchor = Consultez plus d'informations sur MANPOWER.]
Quand MANPOWER a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-01-04. Consultez plus d'informations sur MANPOWER.
MANPOWER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable D'agence - Blyes (01) (H/F). Vous pouvez gagner 2800 €.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Responsable Sap dans MANPOWER peut gagner 3624 €.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MANPOWER et une autre chance de devenir Chargé De Recrutement.
La position Responsable Hygiène Sécurité Environnement dans MANPOWER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de carreleur chez MANPOWER - exigences typiques : techniques de collage, techniques de pose de carreaux, vous devez être doté d’une bonne résistance physique, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2110 € par mois