MANPOWER

Note de l'employeur 3.1/5
basée sur 21 notes i

Avis MANPOWER

Nicolas ghesmoune Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour j ai été mal reçu part une personne à loudeac 1 bureau du coup une autre personne nous a pris et elle et super cool et parle bien je recommande la personne la

Azizi Date de l'expérience: 2018-12-02

No parce que les agent de bureau sant des monteurs respect person

Je parle de Manpwar poissy si que des profiteurs et des monteurs faut jamais faire la cofinance a eux

luc Date de l'expérience: 2022-11-27

oui les CDI manoquer aucun avantage si plus difm alors il insiste pour vous faire signer un cdi franchement aucun avantage moi j’ai signer un CDI et je regrette

Coco bel oeil
@luc

démission et cherche un autre boulot

Lilou
@Coco bel oeil

C'est l'une des grandes agences de recrutement avec beaucoup d'opportunités d'épanouissement, ça fait combien de temps depuis que vous avez rejoint l'organisation ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2018-12-02

J’ai donné cette note car j’ai travaillé avec eux depuis décembre 2018 toujours des problèmes et cette année 2023 il mon posé 10 jour demon congé sans mon accord je contacte la gence personne vous me répond voila est ça si rien par a port de ce que j’ai galéré avec eux pendant si année

Anonyme Date de l'expérience: 2023-03-29

Je me suis présenté à Manpower y avait une équipe vraiment à l écoute et prend bien au sérieux que ce que on cherche j espère surtout monsieur Lucas y’a rien à dire de lui j espère qu il vont vite me touver du travail

6 utilisateurs suivent le fil

Patricia - succursale La Couronne Date de l'expérience: 2022-12-02

Très compétent et à l’écoute de nos demandes ..

Figuieres Patricia Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai toujours été bien reçu auprès de cette agence, ils ont toujours trouver des missions qui m’étais adapter par rapport à mes compétences. Ils sont très agréable et à l’écoute.

Coco19 Date de l'expérience: 2023-02-22

Personnel accueillant et à l'écoute

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-27

Je recommande vivement cette agence. Je peux noter la bienveillance, l’écoute, le savoir-faire des salariés, à la haute d’un 5/5

Caroline
@Anonyme

Bonjour, est-ce qu'ils proposent des missions en prennant en considération les préférences/expériences/besoins des candidats ?

k.lamothe@metaladour.org Date de l'expérience: 2023-01-10

Equipe dynamique et performante, excellent accueil et bon partenariat !

Simon
@k.lamothe@metaladour.org

bonjour @k.lamothe@metaladour.org pouvez vous nous donner des arguments fiable pour que nous puissions aussi être en partenariat avec Manpower ?

Jeune homme à la recherche de travail - succursale Saint-Étienne Date de l'expérience: 2022-12-05

Le site est difficile à utiliser et ne propose des emplois que par régions et nom par villes, ce qui augmente la difficulté des recherches. Enfin, les annonces sont peux précises et l'on ne sais pas quelle entreprise recrute pour la plus plupart d'entre elles.

Aurore - succursale Saint-Étienne
@Jeune homme à la recherche de travail

Et vous, vous êtes de quelle ville ? Avez vous finalement trouver une solution ?

Sandra Date de l'expérience: 2022-10-17

Équipe dynamique toujours à l écoute.
J ai décroché une super mission

Johan
@Sandra

Votre mission consiste en quoi svp ? Faite vous parti des manager chez Manpower ?

Pascal Date de l'expérience: 2022-10-02

Le directeur est top

A Date de l'expérience: 2022-06-19

A fuir absolument!! Un concentré d'incompétents. Envoi du contrat, quinze jours après la mission. Bulletins de salaires, inexistants. Après de nombreuses relances!! Toujours rien reçu, après deux mois de fin de missions. Effectivement, faire un contrat avec des informations erronées....L'illettrisme est une des marques de fabrique. Randstad, est beaucoup plus réactif. Allez y faire une immersion. Vous y apprendrez le travail, l'organisation, la réactivité.

Albert
@A

Ils vous ont proposé un contrat avec des informations fausses ? Vous êtes sûr qu'ils en étaient responsables ?

Jorfan Date de l'expérience: 2022-01-07

Interim qui ne paye pas les heure et encore moin les heure sup

Lulu Date de l'expérience: 2022-04-21

Ne recommande pas pas de paie pendant 3 mois on a été dans la galère car il n’envoyer pas le bon papier pour un congé paternité c’est une honte

Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-12

Manpower : (agence dans le 59) de nombreuses offres intéressantes, mais jamais de réponses positifs. C'est pas normal. On m'a tellement ennuyer pour passer mon permis et avoir un véhicule pour laisser sous entendre que 37 kms c'est un peu loin...c'est scandaleux ! En plus, on me rigole au nez par téléphone, ce n'est pas un manque de courtoisie et de respect ? Alors que ( soit disant) l'industrie manque de mains d'œuvres, je ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas ma chance !

Steve
@Un homme motivé a travailler

C'est Vraiment pas professionnel ! Mis à part la raison de la distance 37 km qui semble loin, quel ont été les autres raisons des réponses négatives ?

Un homme motivé a travailler Date de l'expérience: 2022-04-14
@Un homme motivé a travailler

Vous rigolez j'espères? 37 kms c'est loin ? Alors que je connais des personnes qui font Dunkerque Lille TOUT LES JOURS en voiture ( + de 40 kms )... Alors autant dire que 5 kms , ça fait loin aussi ? Les autres candidatures, c'est bien simple : JE N AI JAMAIS EU DE RETOURS MEME APRES LES AVOIRS RELANCER AU MOINS 3 FOIS.

Anonyme
@Un homme motivé a travailler

Je retrouve les mêmes problèmes, ou des problème similaires.

Steve
@Anonyme

Et vous aussi vous n'avez pas eu de retour jusqu'ici ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

moi non plus

Elisa

A quoi vous vous référez ? Vous connaissez l'entreprise Manpower ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

expliquez vous , moi rien comprendre

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-01

Quelle horreur a fuir

Karine

Bonjour. Pourquoi vous avez-émis ce jugement ? Pourriez-vous nous donner plus d'arguments ?

Luna Date de l'expérience: 2022-02-01

De la m...en boite

Maryse
@Luna

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ? Pouvez-vous décrire votre expérience ?

Totu Date de l'expérience: 2022-01-08

Ca a l air bien

Nina
@Totu

Vous avez trouvé le boulot? En tout cas bon courage

alain.ler5@free.fr Date de l'expérience: 2021-10-06

Manpower Bergerac .Merci a vous trois pour toute l énergie déployer a nous trouver du travail .
Merci a Irena qui en plus reste toujours aimable ,souriante efficace dans l accueille pas toujours facile. Mesdames bon courage et bonne continuation

Alain

Idalbert Date de l'expérience: 2021-04-03

Très mauvaise agence d'interim.
Agence extrêmement commerciale seulement à l'écoute de leurs clients au détriment de la sécurité des interimaires. Ne jamais leur demander quoi que ce soit pour vous, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour leurs clients. Agence très malhonnête

Alexis
@Idalbert

Grâce aux clients, ils gagnent donc c'est normal : )

Noémie - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-03-12

On doit s'inscrire sur de multiples sites sans que cela fasse avancer les choses. J'ai effectué des missions en septembre et nous sommes aujourd'hui en novembre et je n'ai reçu aucune paie pour le moment. Lorsque j'arrivais encore à les avoir au téléphone la personne n'était pas très accueillante, installait une pression. Ne répondent plus aux mails.
Pas grand chose
Accueil, pas de réactivité, explications pas claires

Clémence - succursale Nanterre
@Noémie

Votre mission s'est passée bien ?

HADRIEN - succursale Nanterre
@Noémie

PAS DE PORTE

Thomas - succursale Nanterre
@HADRIEN

Qu'est-ce que ça veut dire ? s'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, expliquez

Thibaut - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-01-18

Bonjour j'ai travaillé en tant qu'intérimaire pour des missions qui m'ont été proposées par Manpower Cognac et Manpower Angoulême en Charente ️ j'en garde des excellents souvenirs c'était dans les années 1988 à 1990 puis uniquement durant l'année 1997..

interim7 Date de l'expérience: 2020-09-11

Très mauvaise agence interim.
Aucun regard sur les missions interimaires.
Agence risquée pour l'interimaire.
Seulement à l'écoute du client.
A éviter

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Manpower Annemasse? Les utilisateurs attendent votre avis.
00000000 Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour
Que voulez vous savoir sur Manpower Annemasse?... Je suis en CDI interimaire chez eux

Auguste
@00000000

Comment est ce que vous trouvez le mode de travail à Manpower Annemasse? Est ce que les conditions de travail vous conviennent?

Manpower Albertville - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Très mauvaise agence.
Agence extrêmement commerciale seulement à l'écoute des leur clients au détriment de la sécurité des interimaires. Ne jamais leur demander quoi que ce soit pour vous car ils sont prêts à faire n'importe quoi pour leur clients. Agence très malhonnête

Alexis
@Idalbert

Pouvez-vous me dire ce que vous n'y avez pas aimé exactement ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Manpower Albertville. Nous attendons des informations.

Très mauvaise agence.
Agence extrêmement commerciale prête à tout pour ses clients au détriment de la sécurité des interimaires. Ne jamais leur demander quoi que ce soit pour vous, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour leur clients. Agence très malhonnête

Audrey
@Idalbert

Pouvez-vous dire comment ils trompent les gens ?

Offre N° 149PFQZTourneur-décolleteur / Tourneuse-décolleteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANPOWER.
La branche de MANPOWER à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NMSRAssistant Administratif / Structure Associative D'Insertion (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER ?

MANPOWER Questions fréquentes

La rémunération du poste de caviste chez MANPOWER - exigences typiques : circuits de distribution commerciale, effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool, entretenir des locaux, offre typique : horaires de journée. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1881 € par mois