EURECLA

16 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
SIREN: 511067944 SIRET: 51106794400047 Téléphone: +33 1 42 42 32 32

Avis EURECLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURECLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURECLA ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de EURECLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il des informations sur les revenus du service Services de construction et de rénovation? à quoi ressemble le travail dans l'entreprise?

Juste à côté se trouve EURECLA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FRANCOTYP POSTALIA FRANCE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EURECLA de 800 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EURECLA et combien de personnes en RENOVATIONS ET CONSTRUCTIONS?

EURECLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

En lisant les critiques, on peut voir que EURECLA est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme maçon?

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. Vous pouvez apprendre des choses intéressantes et avoir un emploi stable. Ma note 2

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de EURECLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez EURECLA?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur EURECLA , votre avis compte!

Connaissez vous bien les employeurs a Nanterre? Si oui, dites moi qqch sur les avantages

EURECLA Questions fréquentes