AB GROUPE

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 824784789 SIRET: 82478478900011 Téléphone: +33 1 82 88 33 03

Avis AB GROUPE

Que propose AB GROUPE en termes de contrat de travail à ses employés à Aulnay-sous-Bois ?

Que voulez-vous savoir sur AB GROUPE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des évaluations de AB GROUPE sont négatives, les utilisateurs se plaignent de pratiques malhonnêtes et d'un service de mauvaise qualité. Quelles ont été vos propres expériences avec AB GROUPE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

gzr Expérience échelonnée sur plusieurs mois (2022 à 2023) hiver

j'ai déjà rempli cette fenêtre mais je n'en vois pas la trace. Mon commentaire, très négatif, s'est-il perdu?
Rien de *dans mon commentaire; j'ai juste dit la vérité; je ne recommande pas une entreprise qui s'est comportée de façon *. (voir détails dans mon commentaire)

anaelle

Bonjour, mais est-ce que lorsque vous leur avez fait part de votre insatisfaction ils n'ont pas chercher une solution pour régler le souci?

Jina
Date de l'expérience: 2023-02-25

Entreprise catastrophique et malhonnête. Vérifier bien les pièces car j ai surpris le technicien facturer des pièces non installées. Pratique mafieuse et pression psychologique pour payer des frais non validés. Ma chaudière est pire qu avant avec fuite, chose que je n avais pas avant. Je vous garantis qu il ne faut surtout pas les faire intervenir chez vous.

parce que j'ai eu à subir la mauvaise foi de cette entreprise

Eddy

Je voudrais savoir si ils n'ont pas essayé d'arranger le souci que vous avez eu durant l'expérience que vous avez vécu?

Est-il vrai que AB GROUPE est la meilleure du secteur à Aulnay-sous-Bois ?

Genesys
Date de l'expérience: 2022-04-13

rapide et efficace

parce qu'ils sont intervenu chez moi

Vincent
Date de l'expérience: 2022-03-05

Merci a abgroupe.pro pour la reactivite, un samedi soir toutes la (supprimé par l'administrateur) a debouchee avec le camion de desengeorgement hydrocurage

C 75
Date de l'expérience: 2021-10-18

Devis et facture non-conformes (non-détaillés). Référence du robinet fourni n'est mentionnée nulle part, donc problème de garantie.

Romane

Avez-vous contacté l'entreprise pour expliquer cette situation? Les erreurs doivent être corrigées.

AB GROUPE propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Si vous avez été employé chez AB GROUPE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Si vous êtes en train de chercher un emploi stable, consultez la dernière offre de l'entreprise AB GROUPE d' Aulnay-sous-Bois:https://www.indeed.fr/company/AB-Groupe/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Depannage-Plomberie-Chauffage-5263cfaa120edc45?fccid=feeabb8795d5a101&vjs=3 Vous pouvez envoyer vos CV via indeed

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AB GROUPE ou à une entreprise BEAUTY CENTER à proximité?

Quelqu'un des employés de AB GROUPE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous combien vous gagnez par mois chez AB GROUPE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AB-Groupe/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Depannage-Plomberie-Chauffage-b1c51cd66407ff47?fccid=feeabb8795d5a101&vjs=3?

Pensez-vous que D I B offre un meilleur tickets restaurants que AB GROUPE?

Quel type de personnes l'entreprise AB GROUPE recherche-t-elle? Quels traits de caractère?

Voulez-vous devenir Chauffagiste (H/F)? Postulez pour ce poste à Aulnay-sous-Bois.

Chez AB GROUPE, ils recrutent à nouveau Plombier, à nouveau dans quelques mois.

AB GROUPE Questions fréquentes