XTREM MOTOR RACING

ZONE ARTISANALE DU ROCHER, 38780 ESTRABLIN
SIREN: 509340188 SIRET: 50934018800028 Téléphone: +33 4 27 69 11 01
Automobile

Avis XTREM MOTOR RACING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise XTREM MOTOR RACING ?

Que voulez-vous savoir sur XTREM MOTOR RACING ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

A éviter absolument, car c'est une équipe d'arnaqueurs..ils voulaient me faire payer la suppression reprogrammation E85 Ethanol que j'avais payé un an auparavant. Et le pire c'est que la reprogrammation n'a réellement jamais été faite. Vérifié par la concurrence !

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ADC MOTOS COLIN par opposition à XTREM MOTOR RACING?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de XTREM MOTOR RACING. Quelqu'un peut le confirmer?

XTREM MOTOR RACING n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, XTREM MOTOR RACING ou ADC MOTOS COLIN ?

Les employés de XTREM MOTOR RACING ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour XTREM MOTOR RACING. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR CHRISTIAN COLIN?

Est-il vrai que XTREM MOTOR RACING s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez XTREM MOTOR RACING? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien XTREM MOTOR RACING?

Quelqu'un peut me donner des infos sur XTREM MOTOR RACING? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezXTREM MOTOR RACING , nous attendons des actualités.

XTREM MOTOR RACING Questions fréquentes