COLIVIT

Estrablin
SIREN: 345150221 Téléphone: +33 4 74 57 10 87
Transport et logistique

Avis COLIVIT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COLIVIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLIVIT ?

Quelle entreprise, COLIVIT ou TRANSPORTS QUIRIEL, organise le plus d'événements d'entreprise?

pourriez-vous recommander une entreprise dans cette ville pour un Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd. Un grand merci beaucoup.

Ils disent que CENTRE ANDRE BOUCHER, situé à proximité de COLIVIT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un dans COLIVIT utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Ils disent que le recrutement dans COLIVIT est légèrement plus difficile que dans TRANSPORTS QUIRIEL. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un travaille comme chauffeur dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire qu'il est possible d'obtenir l'emploi chez eux pour les personnes âgées?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOLIVIT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NBBQ

COLIVIT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

COLIVIT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148DBDDChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise COLIVIT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLIVIT Questions fréquentes