Avis BROCELIANDE MEDICAL

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-01-07 12:50:57 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
Perdez pas votre temps.

Mauvaise entreprise.

Je déconseille cette entreprise.

Ancien Salarié , je déconseille fortement cette entreprise.
Patron exécrable qui ne pense qu'à son portefeuille et non au bien-être de ses salariés.
Promesses de primes et d'augmentation que vous n'avez jamais.
Travail pénible, mauvaise ambiance, des démissions à répétition et également des arrêts de travail en veut tu en voilà.
A fuir!

Assistant Commercial - BROCELIANDE MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-03-18 une autre annonce de BROCELIANDE MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.
Un autre recrutement dans BROCELIANDE MEDICAL, cette fois pour le poste Vendeur.
BROCELIANDE MEDICAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-18 pour la position Coordinateur.

Anonyme

Les techniques de recrutement laissent à désirer pas d’augmentation après 3 mois d’ancienneté comme promis par la direction à la signature du contrat.
La prime annuelle est également alléchante mais inexistante . (En résumé
39h payé au smic )
AUCUN AVANTAGE en plus
les conditions de travail sont catastrophiques et stressantes . Je suis soulagée d'avoir quittée le navire . Société à burn-out ... Méfiez vous !!!

Quelle est la date de création de l'entreprise?
BROCELIANDE MEDICAL a été fondée le 20140701.
Puis-je ajouter un avis sur BROCELIANDE MEDICAL?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BROCELIANDE MEDICAL
Dans quelle région opère BROCELIANDE MEDICAL?
La société opère en Bretagne
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez BROCELIANDE MEDICAL?

Laisser un commentaire à propos de BROCELIANDE MEDICAL

À votre avis, BROCELIANDE MEDICAL ou MEDICAL DALAYRAC offre un meilleur niveau de service?
bertrand
Est-il vrai que BROCELIANDE MEDICAL, coordinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
alice
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coordinateur est pour tout le monde.
bertrand
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Notre offre expirera bientôt. N'hésitez pas de nous envoyer votre CV. Nous vous attendons du 2021-02-18

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BROCELIANDE MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

BROCELIANDE MEDICAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?
N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BROCELIANDE MEDICAL disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BROCELIANDE MEDICAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BROCELIANDE MEDICAL

BROCELIANDE MEDICAL a un patron que j’évalue à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BROCELIANDE MEDICAL. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BROCELIANDE MEDICAL Chez BROCELIANDE MEDICAL, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de BROCELIANDE MEDICAL ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez BROCELIANDE MEDICAL ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BROCELIANDE MEDICAL sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.