SCOOTEO

148 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
Automobile

Avis SCOOTEO

Quelles sont les politiques spécifiques de SCOOTEO concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SCOOTEO ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires semblent montrer des problèmes récurrents de disponibilité des articles sur le site de SCOOTEO, malgré le fait que les utilisateurs les aient commandés et payés. Qu'est-ce que SCOOTEO peut faire pour résoudre ce problème et améliorer l'expérience d'achat de ses clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ousseur38
Date de l'expérience: 2022-07-20

Super site envoi rapide colis préparé le soir même

Sabrina

Puis je avoir leur contact ? Le site est il toujours disponible ? Ya t'il des frais a payer pour utiliser le site ?

Ousseur38
Date de l'expérience: 2022-07-20

Super site envoi rapide conforme

Annette

Depuis combien de temps utilise vous ce site ? N'ont ils jamais eu de probleme de réseaux ?

Où est située SCOOTEO?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-06

Scooteo.com est spécialisé dans la vente d’équipement pour motards et scootéristes. Ce site appartient à la société Tetrosyl Europe basé à Wambrechies. Leur service client est joignable facilement que ce soit par téléphone ou par e-mail.

Date de l'expérience: 2021-12-26

Euh OK ok

Maurice

Pourriez-vous svp me donner plus d'information? Avez-vous fait les courses dans le magasin SCOOTEO?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-16

Article commandé payé annulé mais encore sur le site déplorable

Marie-Jose

Bonjour ! Pourquoi vous n'aimez pas leur site?

Alain

Question aux employés:
Article commencé payé et annulé mais encore disponible sur le site déplorable

Titouan

Vous avez essayé de joindre leur service après vente ? Normalement ce n'est pas dans leur intérêt de bloquer une vente.

bertrand.alain@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-16

Commande passée payée puis annulée mais l'article est toujours disponible sur le site déplorable

Arthur

Peut-être qu'ils ont un bug sur la page, ou qu'elle n'a pas été mise à jour, non ?

Peut être mais expliquer cela à mon petit fils

Yasmine

Il faut les appeler et demander.. Ce n'est possible?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de SCOOTEO?

Je sais que RENOSTYL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCOOTEO?

Est-il vrai que SCOOTEO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

SCOOTEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

SCOOTEO n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCOOTEO, pendant que dans JAP MOTO 28 elles ne sont pas. C'est vrai?

valerie

Je voudrais savoir si SCOOTEO est un détaillant de produits?

jeremy

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.scooteo.com/. SCOOTEO propose de nombreux services.

valerie

Vous avez raison. J'appelle SCOOTEO. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

SCOOTEO Questions fréquentes