AMBULANCES BEN

RUE DOCTEUR BERNARD TAINE, 26000 VALENCE
Soins de santé

Avis AMBULANCES BEN

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BEN ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise sérieuse et ponctuel personnel très compétent souvent j'ai à faire à eu pour du Valence Lyon ou Valence la tronche Grenoble personnel à l écoute je recommande

Date de l'expérience: 2023-04-11

Christophe30

Date de l'expérience: 2023-04-11

C est une grande entreprise il trouve toujours quelqu un pour honorer leur courses jusqu'à présent. même j'ai eu appeler le dimanche vers 11 heure pour rdv le mardi à Lyon et pas qu une fois no problème il mon trouver un chauffeur

Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise très sérieuse toujours disponible et ponctuel il ce débrouille toujours pour trouvé une place pour le client cela fait 10 ans que je fait confiance à taxi ben pour moi en plus il sont au petit soin pour les personnes âgées ma mère étant handicapé elle habite à l étage il vont la chercher à domicile l accompagne à sont rdv et la raccompagne à sont domicile cher elle ont a jamais eu de soucie pas comme avec certaine entreprise de Valence je recommande.

Celia08

Bonjour les tarifs sont pareil pour tout taxis de la Drôme, je travaille chez Ben .Chaque département a un tarifs défini par préfet il est affiché dans chaque véhicule

Alexia

Ah d'accord cool et est-ce que les taxis sont assez confortable et propre?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise AMBULANCES BEN recherche un technicien automobile spécialisé en électronique embarquée pour entretenir sa flotte de véhicules. Les responsabilités du poste comprennent la maintenance des véhicules, tels que la vidange, le changement d'embrayage et la réparation du circuit de distribution.

Pouvez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts aux employés ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Toujours disponible et à l heure le personnel et agréable voiture toujours propre il prenne soint de leur client je recommande

Eddy

c'est super de trouver des avis positifs . J'ai une question , je voudrais savoir si le personnel est toujours à l'écoute de leur client peu importe la situation ? Cordialement

Dany
Date de l'expérience: 2022-12-10

Les employés sont très aux petits soins avec les patients par contre au téléphone

Andrée

Au téléphone les employés ne sont plus aux petits soins?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Qui a mis cinq étoiles ?

Cindy

Pourquoi voulez vous savoir qui a mis 5étoiles?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je fais appelle aux taxis BEN depuis longtemps, toujours ponctuel, le personnel est trés sympathique et professionel. Véhicules sont trés propre.

Alix

Est ce que les taxis de AMBULANCES BEN sont confortables?

Châteauneuf-sur-Isère
Date de l'expérience: 2021-11-23

Super pro et agréable. Merci infiniment.

Margaux

Le prix est élevé ? Quelle distance est possible ?

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion positive de AMBULANCES BEN, louant l'entreprise pour sa fiabilité, sa ponctualité et la qualité de son personnel. Ils recommandent également les services de l'entreprise. Quelle a été votre expérience personnelle avec AMBULANCES BEN ? Y avait-il une caractéristique spécifique du service qui vous a particulièrement satisfait(e) ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez AMBULANCES BEN ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AMBULANCES BEN ou dans RICHAGNEUX?

melissa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

julien

RUE DOCTEUR BERNARD TAINE, 26000 VALENCE, AMBULANCES BEN se trouvait ici.

melissa

Connaissez-vous bien AMBULANCES BEN? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

AMBULANCES BEN recrute pour le poste de Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AMBULANCES BEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier.

AMBULANCES BEN Questions fréquentes