ATLAS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis ATLAS AUTOMOBILES

4.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATLAS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAS AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Parfait ! Grand professionnalisme de la part de (supprimé par l'administrateur)… sans surprise du début à la fin bravo a lui je recommande

Sabine

Merci pour cette information. Comment est ce que vous trouvez la fourchette des prix par rapport aux prestations proposées ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-16

Accueil sympathique , personnels ponctuelles et de qualités irréprochable, un lieu convivial, je recommande cet établissement.

Jean-Marie

Bonjour, j'aimerais bien savoir si ce Concessionnaire a une marque de prédilection par rapport aux véhicules qu'ils commercialisent ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Exceptionnel.
J'ai vendu beaucoup de voiture tout au long de ma vie (surtout sur le boncoin), mais une société comme la vôtre qui achète des voitures avec paiement immédiat c'est très très rare.
La procédure de paiement est conforme à ce qui avait été défini (virement immédiat après que le chauffeur ai validé la voiture).
Encore une fois merci.

Johan

Vous recommanderez de ce fait ATLAS AUTOMOBILES ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En quoi la culture d'entreprise de ATLAS AUTOMOBILES se reflète-t-elle dans ses pratiques de recrutement à Collégien ?

Savez-vous comment est le travail chez ATLAS AUTOMOBILES? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que ATLAS AUTOMOBILES, qui se trouve près de ISOFERM, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, ATLAS AUTOMOBILES ou TIM AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ATLAS AUTOMOBILES ou AGENCE AUTOMOBILIERE?

ATLAS AUTOMOBILES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

pauline

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

yann

ATLAS AUTOMOBILES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pauline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous connaissez bien ATLAS AUTOMOBILES? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ATLAS AUTOMOBILES?

Les revenus changent également dans ATLAS AUTOMOBILES. Vous pouvez actuellement gagner 3333 € en tant que Commercial.

ATLAS AUTOMOBILES a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2022-06-20.

ATLAS AUTOMOBILES Questions fréquentes