LUTTI

262 AVENUE ALBERT CALMETTE, 59587 BONDUES CEDEX
Évaluation 2.5/5

Avis LUTTI, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que la marque Lutti est halal ?

Que voulez-vous savoir sur LUTTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morgan
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a de l'autonimie dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ?

Salomé

Le stagiaire perçoit-il un salaire?

Angélique

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

Il y a VANDENBULCKE à proximité de LUTTI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de LUTTI? Sinon, que fait cette entreprise?

LUTTI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Coucou, à partir du 2020-11-06, vous pouvez participer au recrutement pour le poste Technicien de Maintenance (H/F) !

LUTTI recrute actuellement pour plusieurs postes. Ils recherchent un spécialiste en tant qu' animateur. Je vous recommande!

N'hésitez pas à postuler auprès de notre societé LUTTI a Bondues pour technicien de maintenance

L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: si tu es passionné par le domaine de la Maintenance lors du recrutement

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LUTTI ou dans le siege à proximité de HANDINORME?

Est-ce queLUTTI est-elle une entreprise plus transparente que ECALLEBAUT?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUTTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LUTTI?

Comment le salaire dans LUTTI est-il toujours à l'heure?

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur LUTTI. Quelqu'un de vous peut m'aider?

LUTTI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur Qualité H/F, CHEF D'EQUIPE F/H

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LUTTI , nous attendons!

LUTTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Unité Autonome Production F/H.

LUTTI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Ressources Humaines F/H.

LUTTI Questions fréquentes