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Super experience de travail au sein de HD dans l'équipe marketing : ambiance top, management bienveillant, et super produits d'assurance animaux, avec couvertures supérieures à celles du marché.
Fruits frais et café à volonté, je recommande de nous rejoindre !
Salut tout le monde ! Ça a l'air super chez HD ASSURANCES, avec une formation initiale de 15 jours, des opportunités d'évolution et une rémunération attractive basée sur vos performances. N'oubliez pas que des primes sans plafond sont disponibles, ce qui est vraiment motivant ! Mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que l'équipe est vraiment soudée et bienveillante comme décrit dans l'offre d'emploi ? Est-ce qu'on vous encourage activement à atteindre vos objectifs de performance ?
J'ai fait une demande de rachat de mon contrat assurance obseques et malgre plusieurs mails et nombreux appels telephoniques ,a ce jour toujours pas de virement recu, ni de contact
J'ai fait une demande de rachat de mon contrat assurance obseques en juillet 2024 et malgres plusieurs lettres recommandees et nombreux appels telephoniques ,a ce jour toujours pas de virement recu.
Malgrès plusieurs relances pour racheter mon contrat obsèques ,deux lettres en recommandées et tous les documents demandés fournis depuis 3 mois ,je n'ai toujours pas reçu mon virement de rachat .Seule explication de leur part " c'est très long " .
Je fais la même chose il y a un mois quand j'ai vu les avis ça faisait 8 ans que je versais pour une assurance vie je sais pas si vous avez pu recevoir votre valeur de rachat moi j'attends aussi on verra bien le mieux je pense c'est d'aller sur place et de distribuer des claques
Cela fait exactement 15 mois que j’attends, malgré lettre recommandé,mails et tél. Je pense que je vais me tourner vers la justice.
Assurance malhonnête qui ne respecte pas les termes de ses contrats. Vous fait tourner en rond en vous répondant de temps à autre mais jamais le mêle interlocuteur. En.litige pour le remboursement d'une assurance obseque depuis le 23 mai 2024. A fuir de toute urgence
Quels types de travaux supplémentaires essaient-ils de vous imposer ?
Assurance d'une malhonnêteté incroyable. Vous fait tourner en rond pour un rachat dasd8rance obseque depuis plus de 4 mois. Je vais porter plainte car je n'ai jamais vu ça de ma vie. A fuir d'extrême urgence ne respecte pas ses contrats ses olbligations
Quelles raisons HD Assurances a-t-elle données pour ce retard dans le traitement de la demande de rachat d’assurance ? Des recours ont été envisagés pour accélérer le processus au sein de cette entreprise ?
Aucunses raisons ne répond pas aux messages.
J'ai demandé le remboursement de mon assurance obseque ainsi que celle de ma conjointe le 23 mai par lettre recommandée. Malgré maintes relances toujours rien reçu de leur part et de plus les prélèvement mensuelles continue. Assurances à éviter à tout prix je vais porté plainte car Hd assurances est une arnaque qui mêle en cas de décès ne versera pas votre du à vos heritiers
Cela fait combien de temps exactement que vous attendez une réponse de leur part? Avez-vous reçu une confirmation de réception de votre lettre recommandée?
Bonjour,
J ai le meme probleme que vous, je n arrive pas a me faire rembourser l assurance obseque que ma tante avait souscrit , ma tante decedé en fevrier 24 et toujours rien , par contre j ai du paye les frais d obseque
Pareil pour moi, presque 5 mois que mon frère est décédé, HD Assurances ne verse pas son petit capital décès (3000 euros) malgré mes relances, même le service relation clients (EVA) ne répond plus à mes mails, je vais entamer une action juridique
Avez vous réussi à obtenir gain de cause depuis ? Avez-vous contacté une association de consommateurs ?
Oui j'ai eu part mail de plusieurs personnes là réponse qu'il avait fait le nécessaire mais que c'était long à cause des nombreux dossiers. Hélas jamais le même interlocuteur et le mutisme depuis 2 mois. J'ai envoyé une mise en demeure ensuite je vais passer par le médiateur car hd assurances est malhonnête
Toujours sans nouvelles de cette assurance. Tous aussi malhonnêtes dans cette société. Je ne sais quoi faire
J'ai exactement le meme probleme,malgre plusieurs relances et dossier complet.Heureusemen j'ai bloque les prelevements.Je souhaite bon courage aux futurs heritiers.
Pareil pour notre famille, mon frère est décédé le 10 mai 2024 et depuis maintenant 10 mois nous attendons toujours le versement de son petit capital obsèques de 3000 euros !!
Aucune explication de la part de HD Assurances qui fait le mort ! J'ai engagé une action avec ma protection juridique pour ABUS DE CONFIANCE !
Certains clients ont partagé leurs expériences avec les produits d'HD ASSURANCES. Globalement, les avis sont mitigés, allant d'une satisfaction complète à des expériences très décevantes. Certains ont regretté des problèmes liés aux contrats non signés et aux prélèvements non autorisés, tandis que d'autres ont apprécié le service clientèle et les conseils reçus.
Quels sont les principaux critères qui influencent votre décision lors du choix d'une compagnie d'assurance ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de la souscription d'une assurance ?
je met une étoile est encore
décès de mon époux mai 2024
assurance décès pour payer les frais d obsèques
j'attends encore
c'est du foutage de gueule une honte
Cela doit être extrêmement frustrant pour vous. Avez-vous réussi à contacter un responsable ou une personne à un poste-clé qui peut accélérer le processus pour vous? Il pourrait être utile de consulter un conseiller juridique vu la gravité de la situation.
Oui j'ai contacté la protection juridique et maintenant il me réclame certificat d exigibilité de l impôt de mutation ce n'est pas Une assurance vie
Mais bien un contrat d obsèques foutage de gueule j'en peu plus
oui je vous confirme prennez un avocat car ils le font expres, Mme Chauvin .....
D'après les évaluations des utilisateurs, il semble y avoir des avis mitigés concernant les services d'assurance de HD ASSURANCES. Certains clients ont exprimé leur déception face à des conditions cachées et des prélèvements non autorisés, tandis que d'autres ont eu une expérience positive, en trouvant l'entreprise claire, précise et disponible pour des conseils sur les assurances obsèques. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres compagnies d'assurance ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une assurance ?
A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion.
Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife.
Déçu après plusieurs années
Peut-on savoir exactement le souci que vous avez rencontrer avec cette société?
Merci d'avance.
J'ai pris des renseignements sur votre assurance par publicité, mail puis rappel téléphonique. Je me trouve avec un contrat que je n'ai pas signé et des prélèvements mensuels que je n'ai pas autorisés. Pouvez-vous m'envoyer m'envoyer ce contrat, au nom de quel animal (j'en ai plusieurs et celui qui m'interressait, vous ne couvriez pas !) et surtout comment vous êtes-vous trouvé en possession de mon RIB ?
Je n’arrive pas a vous comprendre...Pouvez vous nous dire comment ils ont fait pour avoir votre contact ?
Contacté pour une assurance Obsèque. Ils ont été claire, précis, d’excellent conseil et surtout joignable
Je recommande
Comment trouvez vous leur cotisations? vous pensez qu'ils sont chers?
Nul, ne sert à rien.
Pourquoi le dites vous svp? Avez vous à faire à leurs services ? Merci de répondre
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je pense que vous devriez consulter leur service client vous-même
On peut évoluer rapidement chez HD ASSURANCES ou faut être patient ?
Les managers chez HD ASSURANCES sont-ils bien formés ?
HD ASSURANCES organise-t-elle également des examens pour les courtiers?
Je vais porter plainte contre cette société car je ne me parviens pas à me faire rembourser le capital garanti par un contrat prévention obsèques. Quand on ne paye pas sa dette, on est un (supprimé par l'administrateur)
donc vous avez ca garanti dans votre contrat, mais ils ne vous remboursent pas ? vous les avez demandés pourquoi ?
même problème que vous