TECHNISO BAT

Ivry-sur-Seine

Avis TECHNISO BAT

Les employés de l'entreprise TECHNISO BAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISO BAT ?

Meaulnes
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très bon contact avec le responsable de l'entreprise pour la discussion du devis. Délai de réalisation respecté. Retouches du travail achevé réalisées à ma demande. J'ai donc été très satisfait de cette entreprise que je ne connaissais pas auparavant, mais vers laquelle je me tournerais naturellement pour d'autres travaux, et que je recommanderais.

YER
Date de l'expérience: 2023-10-02

TECHNISOBAT a réalisé courant octobre 2023 des travaux d'Isolation Thermique Extérieure (ITE) et un changement de gouttière à notre domicile à ERMONT (95) sur 3/4 semaines. C'est une entreprise sérieuse et très fiable à qui vous pouvez confier vos travaux d'isolation sans hésiter : Devis sans surprise, tarif correct, patron et personnel à l'écoute et soucieux de la satisfaction clients, dialogue fluide, travail de qualité, respect des délais, patron joignable facilement et très souvent présent sur le chantier. C'est une réelle sérénité de travailler avec cette entreprise. Nous apprécions aussi depuis quelques semaines le confort que ces travaux d'isolation nous apportent au quotidien !
Bonne continuation au gérant et à toute l'équipe que nous remercions infiniment !

Alban

Quels ont été les délais pour les travaux qui ont été réalisés chez vous svp ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Tres content de cette entreprise. Ils ont realise l'isolation thermique du logement. Tout s'est bien passé.

Lisa

Est-ce que le responsable fait un suivi régulier des chantiers et est à l'écoute des besoins de ses clients?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bons services .
Personnels sérieux et discrets

Sandy

Sollicitez vous les services de cette entreprise depuis longtemps ? Pensez vous qu'il serait possible de les contacter pour une installation de chaudière en urgence ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de TECHNISO BAT. Qu'est-ce qui a contribué à cette satisfaction générale selon vous? Comment décririez-vous le souci de la satisfaction des clients ?

Quelles associations avez-vous à TECHNISO BAT? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Ils disent que dans TECHNISO BAT qui est proche ASTORIA SECURITE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TECHNISO BAT ou SOARES BAT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TECHNISO BAT ou S M ISOLATION?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

TECHNISO BAT Questions fréquentes