AMBULANCES MARCQ

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AMBULANCES MARCQ

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AMBULANCES MARCQ ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES MARCQ ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-02-07

service deplorable
un ambulancier a quitte le véhicule en cours de service ce qui implique qu'une seule personne était présente dans l'ambulance , le conducteur
conduite tres cahotique et non respect des règles de circulation , dépassement dangereux après le stade de L'ASPTT au feux de l'entrée de la ZUP de Wattignies

Yoann

Incroyable ! Pourquoi il aurait quitté le véhicule au cours de service ??

Date de l'expérience: 2021-12-15

Patient considéré comme des colis , patron au téléphone insultant . " Votre mère n'a que sa a faire d'attendre de sa journée " ,honteux !

Ophélie

C'est vrai qu'il répond comme cela? C'est pas du tout professionnel!!!! est ce que la consultation est payante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que BIO CHEVAL, situé à proximité de AMBULANCES MARCQ embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, LUMA & CO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMBULANCES MARCQ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AMBULANCES AVET MARINA PODEVIN qu'en AMBULANCES MARCQ?

AMBULANCES MARCQ vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

arnaud

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AMBULANCES MARCQ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AMBULANCES MARCQ, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

arnaud

Dans l'ensemble, merci.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez AMBULANCES MARCQ?

Savez-vous ce qui se passe chez AMBULANCES MARCQ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

En AMBULANCES MARCQ ils ont actuellement besoin de Ambulancière.

AMBULANCES MARCQ Questions fréquentes