Avis AMBULANCES MARCQ
Entre AMBULANCES MARCQ et AMBULANCES AVET MARINA PODEVIN, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
service deplorable
un ambulancier a quitte le véhicule en cours de service ce qui implique qu'une seule personne était présente dans l'ambulance , le conducteur
conduite tres cahotique et non respect des règles de circulation , dépassement dangereux après le stade de L'ASPTT au feux de l'entrée de la ZUP de Wattignies
Patient considéré comme des colis , patron au téléphone insultant . " Votre mère n'a que sa a faire d'attendre de sa journée " ,honteux !
Avez-vous des nouvelles sur la société AMBULANCES MARCQ? Partagez vos connaissances avec nous.
Quels moyens de contact AMBULANCES MARCQ privilégie aujourd’hui avec les structures de soins de santé ?