LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE

2 RUE DU COLLEGE, 74150 RUMILLY
Éducation

Avis LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE ?

Date de l'expérience: 2010-09-10

Super expérience sur ce groupe scolaire

Betty

Bonjour y'a-t-il des bus scolaires pour ceux résident assez loin? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE a des valeurs similaires à celles de COLLEGE RENE LONG?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LA FEE DES DELICES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE?

J'ai entendu dire que LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE offre aux employés une meilleure assurance-vie que COLLEGE RENE LONG. C'est vrai?

Qui dans LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

rémi

Quel contrat après la période d'essai chez LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE proposera.

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Rumilly. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Enseignant-enseignante Français (H/F)? Postulez pour ce poste à Rumilly.

La branche de LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE de Rumilly recherche un nouveau Formatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

LYCEE DEMOTZ DE LA SALLE Questions fréquentes