Avis AB HOME BY JP
Je met 5 étoiles pour vos livreurs uniquement ! Ils sont amenés à livrer sur les chantier et n'ont même pas le matériel adéquat! C'est une honte de les traités de cette manière! Pas de transpalette électrique, juste un classique pour aller sur de la bout ou des graviers c'est n'importe quoi, et un (supprimé par l'administrateur) qui sert on ne sais pas a quoi! Vos livreurs sont très gentil, consciencieux et organisé dans leur travail et vous avez bien de la chance. Ils méritent d'être reconnu pour leur métier mais surtout équipé pour évité de se casser le dos!!
Pas facile a joindre !!
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AB HOME BY JP ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AB HOME BY JP? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Je sais que LA PARISIENNE DES TAXIS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AB HOME BY JP à cet égard?