ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA

Nogent-sur-Marne
SIREN: 452541162 SIRET: 45254116200015
Soins de santé

Avis ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA

D'autres entreprises paient plus que ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Le travail dans ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA est: Bon
J'évalue cette entreprise à 4

olivier

Pourquoi tu n'as pas mis 5 étoiles ? Quelle est la raison ? Je serai reconnaissant de votre réponse

ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE VERGER DE VINCENNES après la période d'essai. C'est vrai?

Je sais que Fondation INFA Nogent est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA est moins compliqué que chez LE VERGER DE VINCENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous proposons un emploi adapté à vos qualifications et besoins. Envoyez-nous vos CV du 2020-11-17

Merci de bien remplir un formulaire pour ce poste d' aide soignant

Est-ce que l'entreprise ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA a-t-elle protégé les emplois des employés?

ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE DIPLÔMÉ(E) (H/F) (20k € a 23k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA,? La discussion semble terminée.

Chez ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Médecin.

En ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil H/F.

ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA Questions fréquentes